Thalassothérapie et l'hôtel Fiesta Beach à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je pars au fiesta beach dans 15 jours et suis preneur d'informations en tous genres En particulier, je voudrais faire une thalasso J'ai lu qu'il valait mieux aller a coté de l'hotel mais je ne sais pas ou Avez vous des informations à me communiquer, tant sur l'hotel, les excursions que la thalasso Merci Didier
CA Carson ·
🙂Bonsoir Cauroir!!! Oui en effet pour la thalasso il y a RELAX CENTER centre de balnéo qui se situe sur la zone touristique route Sofitel Sidi Zekri à côté de l'hôtel il suffit de demander on vous indiquera le chemin à prendre il y en a pour 2mn à pied!!! Les prix sont beaucoup plus avantageux qu'à l'hôtel et en plus c'est super!!!! Site web: www.relaxcenterplus.com tel: 75 759 033 Pour ce qui est du Fiesta Beach c'est un^super club très animé et très convivial, cela fait la 4ème fois que nous y retournons en famille, nous partons aux vacances scolaires d'octobre, nous sommes un couple de 39 ans avec deux enfants 19 et 11 ans, et nous y allons avec mes parents agés de 60 ans. Ils y retournent pour la deuxième fois, cela leurs a beaucoup plu!!!! Nous avons également plusieurs de nos amis qui y sont allés plusieurs fois!Ce club est vraiment adapté aux personnes de tout âge! http://www.fiesta-beach.com le site du club!!!!! Et si vous en voulez un peu plus j'ai mis deux albums en ligne sur

http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/

tapé FIESTA BEACH dans mots clés et ce sont ceux intitulés octobre 2007 par Carsonval!!!!!

Pour ce qui est des excursions mon mari, ma grande et nos amis sont allés à tataouine/chenini cela leur a beaucoup plu, vous y verrez en autre le village où a été tourné la guerre des étoiles et pleins d'autres choses!!! Je vous donne un autre site web: http://djerba.net.free.fr/djerba_explore.htm là vous trouverez pleins d'infos sur djerba et toutes les choses interessantes à visiter! J'espère avoir pu vous conseiller un petit peu, et j'espère que votre séjour vous plaira autant qu'à nous!!!! N'oubliez pas à votre retour de nous donner vos impressions enfin si vous voulez bien sûr!!!!! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!!! Ah oui j'allais oublier.... Si vous aimez le poissons, reservez dès votre arrivée au LAPALAPA resto poisson du club offert une fois pendant votre séjour, c'est excellent et très copieux, du moins pour nous cela a été comme ça!!!! A bientôt! VAL😉
carson
CA Cauroir Regular ·
Bonsoir Valérie, Merci pour toutes ces infos, c'est sympa. Le lien vers le centre de thalasso ne fonctionne plus mais ce n'est pas grave, c'est l'info qui est importante, après on verra sur place.
RU Running10km Regular ·
Bonsoir Val Je suis a la recherche de renseignements sur l'hotel fiesta beach, je regarde pour partir en aout en 2009, nous avons une gammes d'ages de 50 ans et 18 ans, je sais, cella est un peu tot mai plus de renseignement que je recois, plus les vacances sont reussie pour la famille et amis, j'ai dejas un tas de renseignements vus sur google images et divers temoignages de toutes personnes sur divers sites, et meme reperer la localisation sur google heart la vue aeriene. Mai ce que je recherche j'ai lut sur divers descriptifs de l'hotel ainsi que sur catalogue de notre T O, Jetair, que il y a des velos en location.........mes vacance a moi je part tjrs avec mon vtt pour divers promenade matinale pour decouvrir les coins et recoins ou les touristes ne vont pas.Alors savez vous me dire, vous qui avez l'habitude de cet hotel, et que vous aimez, si ils y en a bien a l'hotel a louer ? et si vous avez vus les prix ? et si se sont des vtt en bon etat de fonctionnement ? Et si tous va bien ce sera notre destination Merci pour vos renseignements
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
CA Carson ·
Bonsoir, oui en effet il y a bien des vélos à louer, on vous les amène devant la reception, pour ce qui est de l'état je n'en sais trop rien ni pour les tarifs, mon mari en avait loué un il y a 5 ans! Comme j'y retourne au mois d'octobre je vais me renseigner et je vous tiendrez au courant dès mon retour, c'est à dire début novembre! A bientôt!
carson
RU Running10km Regular ·
Un enorme grand merci pour les renseignements sur location de velo dans l'hotel Bonne vacance A bientot
RU Running10km Regular ·
Bonsoir Les vacances se sont bien passee ? je ne sais pas si vous m'avez envoyer un couriel concernant location de velos, paceque j'ai eu des problemes de P C merci
CA Carson ·
Bonjour, ouais génial les vacances, pour ce qui est des VTT je n'ai pas pu avoir plus d'informations que ça, mais l'idéal ce n'est pas de passer par la réception pour votre demande, mais comme dans tout h^tel par votre agent relation clientèle!La vous êtes quasiment garantie d'avoir de bon conseil!Je suis allée à Midoun, mais je n'ai pas vu de location VTT, seulement des quad et des mobylettes! Bonne vacances!!!!
carson
RU Running10km Regular ·
Merci J'ai pris contact avec le service client de l'hotel Fiesta, celle doit etre un hotel serieux parce-que chaque foi que j'envoyai un mail en Turquie, je n'ai jamais eu de reponce, ici reponce de leur part rapidement . Bravo..... reponce : il faud passer par l'agent de relation, meme reponce, donc on est dans le bon sens de reservation, il faud 5 dinars l'heure, vu que je le prend a long terme ils me ferons un prix, et il faud que je le reserve 1 mois avant notre arrivee.Encore merci

Similar discussions

You might also like