Thalassothérapie à l'hôtel Karthago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, je viens de réserver au karthago pour un départ le 3 avril, je suis partie il y a 5 ans au Naharawess, c'était ma première thalasso et j'avais été enchantée, et là j'ai mis un peu plus de temps car il y a deux ans je me suis rendue à l'hotel abir et j'ai été très déçue il est vrai que ce n'était pas une thalasso mais une cure bien être, ma question repose sur le fait suivant : si vous connaissez le naharawess et le karthago pouvez-vous me dire si il y a des différences point de vue hotel, restauration et thalasso, je vous en remercie par avance
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
RU Ruby58 ·
Bjr, Peux tu présiser si il s'agit du Karthago d'Hammamet ou de Djerba ? Mais les deux sont tès bien !Les deux font de la thalasso et non pas de la balnéo .Le karthago de Djerba est très bien mais 1 peu loing, celui d'Hammamet est a la marina à Yasmine Hammamet ! Si tu veux plus amples renseignements si je peux t'éder je suis là ! bonne journée et bonne vacances .
😎
RO Robexd ·
😎bonjour pour parler de l'hotel karthago il est très bien nous l'avons fait 2 années de suite. pour la thalasso d'après les on dit elle est bien mais je ne l'ai pas essayé. restauration logement parfait personnel très sympa. un petit reproche sur la plage beaucoup d'algues très typique sur djerba mais elles sont fréquemment ramassées. bonne vacances.
PA Palma Regular ·
🙂bonjour, je vous remercie de votre réponse, mais nous partons sur hammamet bonne journée cordialement
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

nous partons le 18/08 pour 2 semaines au Karthago, j'ai déjà lancé une discution à ce sujet, mais je n'ai pas de réponses, comme je vois que tu y as séjourné.......j'ai quelques questions.

Y a t il vraiemnt unproblème de transats (trop peu ?)

Le fait qu'il y ai plus de 400 chambres ne provoque pas de prob de surpopulation, c'est à dire trop de monde au bars, restaurants...

Il parait que l'hotel est relativment francophone..mon fils de 11 ans pourra t il se faire des copains........

Y a til une terasse au niveau des chambres? d'après les photos non ! compment faire secher le linge?

Les terrains de tennis sont il en bon état?

Nous sommes déjà aller plusieurs fois à Djerba, je crois savoir ou il est situé, est il bien situé près du club med ?

Aurais tu quelques photos à m'envoyer ?

Merci
CA Capuccine ·
Bonjour Justin, Nous y étions pendant les vacances de toussaint et l'hôtel était complet, nous avons toujours trouvé une place à la piscine vers les 8h30-9h00. A la plage les transats étaient déjà tous pris, pour en avoir discuté avec les animateurs il est vrai qu'en juillet et août il y a parfois des frictions à cause des transats mais aussi parce que les gens en réserve à la piscine et la plage en me^me temps 🤪!!! Nous logions au rez chaussée, il y a une petite terrasse semi ouverte avec un banc en pierre attenant au mur de la terrasse et une petite table basse.Je pense qu'il y a 3 barres fixées au mur pour faire sécher les essuies ou autres pas très grand. C'est assez sombre car la terrasse est quasi fermée et donne sur un patio ou il y a toujours plein de végétation ou un arbre qui empêche la lumière de pénétrer à l'intérieur mais je te rassure c'est très reposant et magnifique. Tu peux longer la plage du club med mais pas empreinter le chemin qui est réserve aux clients du club néanmoins n'hésite pas c'est une agréable promenade. Pas de soucis pour ton fils, c'est vraiment le club famille ar excellence baigné de francophone à souhait venant de France, Belgique et Suisse. Pour les terrains de tennis je ne sais pas t'aider je n'y ai pas prête attention. Voila je ne peux comparer avec le club fiesta mais nous avons été très satisfait rapport qualité prix et déjà réservé pour la Toussaint 2008😏.
Capuccine
JU Justin333 Veteran ·
Bonsoir,

je te remercie pour les infos, pourrais tu me dire si au niveau restaurants et bars, le fait qu'il y ai autant de monde ne provoque pas un problème d'encombrement ? Pas trop de files pour les boisssons, les buffets, y a t il suffisament de tables pour tout le monde au restaurant principal ?

A bientôt
CA Capuccine ·
Bonjour,

Evidement tu feras un peu la file😕 devant les différents buffets et les boissons mais l'attente ne m'a pas parut interminable. Il y a un buffet en forme de u avec des bains marie, plusieurs stands éparpillés avec spécialités tunissiennes, pizzas, suggestions du jour, grillade du jour, potage....et les desserts sont excellents, bonjour les kilos😉. Nous avons toujours trouvé une table qui parfois devait être encore redressée mais il suffit d'appeler un des serveur qui sont d'ailleurs très gentils. Parfois il manque des couverts, il n'arrive pas à suivre au moment du coup de feu. Le matin, midi et soir tu peux t'installer à la terasse ou à l'intérieur, notre préférence était la terasse c'est si agréable. Par contre à partir de 15h00 jusque 17h00 tu fais la file pour les crêpes hummm et les glaces. Attention les amateurs de coca light c'est payant🤪. Si tu as encore des quetions n'hésite pas, Bonne journée,
Capuccine

Similar discussions

You might also like