Trafic aérien Tunis-Djerba en juillet 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour est ce que quelq'un connait le trafic aerien tunis-djerba enfaite je suis de marseille et je dois aller a djerba mais il n'y a pa de vol direct et j'ai un bébé et les horaires d'attente sont tros long pour un bébé du genre j'arrive a tunis vers 12h et le vol pour djerba est à 16h bref comme j'ai de la famille a tunis me suis dit si je prend un vol marseille tunis plus tot et sur place me reposer et repartir avec tuninter (je croi ke ça s'appel comme ça ) j'essaie d'aller sur le site tunisair mais biensur ça ne marche pas

merci de l'eclair et me dire si tunis-djerba ya bcp de vol par jour et eventuellement combien cela coute car la en aller simple j'ai trouver marseille-djerba pour 400€ c'est abusé
NE Nemo1001 Globetrotter ·
y a des vols directs avec marmara

le prix dependra de tes dates
TO Tounsia13 ·
bjr nemo je viens de voir sur marmara il n'y a pas d'horaire en + j'en ai pour 307€ aller simple!! je trouve que ça fai cher

merci kan meme
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ils ne donnent qu'un horaire indicatif.

quelle est ta date de voyage?
LO Lolodinde Regular ·
Il existe des vols directs Marseille-Djerba tous les 3 jours environ opérés par Tunisair... Pour les vols Tunis-Djerba les décollages sont à7h , 14h45, 18h15 ou 21h30 et les vols retour 8h30,16h30 et 20h !

Bonne préparation de voyage ! 😏
" que l'homme est petit sur l'atome où il se meut..." (Chateaubriand)
TO Tounsia13 ·
bonjour je voudrais partir 9 juillet avec un bébé d'un an sur go voyage il y a un vol mais avec escale sur tunis et environ 2h d'attente 2h d'attente avec un bébé vive les vacances😕
TO Tounsia13 ·
bjr cela fait plusieurs jours que j'essai d'aller sur le site tunisair mais ça ne marche pas auriez vous les tarifs ? merci
LO Lolodinde Regular ·
Toutes les agences de voyage de France et de Navarre sont mandatées Tunisair.. Le mieux serait sans doutes de prendre du temps pour pousser la porte de l'une d'elle et ainsi voir quel vol, quel jour, quel prix vous conviendrez le mieux...😉
" que l'homme est petit sur l'atome où il se meut..." (Chateaubriand)
MA Mamid Globetrotter ·
je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de tunisair(qui fonctionne), pour le 9 juillet pas de vol disponible, un vol dispo le 10juillet extrement cher 530euros, mais pour le 12 juillet un vol avec des places disponibles pour 160,85 euros l'aller simple (1Adulte+1BB). Depart de marseille a 11h20 arrivee a djerba a 12h20. achat possible en ligne avec votre carte bleue, ou dans une agence tunisair(en CB, Cash, Cheque) tunisair.com
TO Tounsia13 ·
bonjour

dsl de ne repondre ke maintenant apres plusieur recherche j'ai trouvé et il y a bien un vol pour le 9/07 je passe par go voyages en faite je fais marseille-tunis et ensuite tunis -djerba qui est a 53€

merci d'avoir pri le temps de chercher et de me repondre 😉

Similar discussions

You might also like