Vincci Nour Palace à Mahdia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonsoir,

je pars à Mahdia au Vincci nour Palace dans 15 jours avec 2 petits enfants. Nous atterrissons à Tunis carthage.

1/ Quelqu'un sait il comment rejoindre Mahdia de cet aéroport ? 2/ Pour ceux qui y sont déjà aller, quel est leur vis sur cet hotel ?

merci😉
NA Nado95 ·
bonsoir, c simple si vous avez pris un voyage organiser le transfert se fera en car par contre si c a l'aventure a l'aéroport il y aura des taxi ou louages a bientot ps je ne connait pas cette hotel
MR Mraissa Veteran ·
De Tunis à Mahdia, il y a environ 250 km. C'est très facile en voiture : prendre l'autoroute vers Sousse et rester sur l'autoroute jusqu'à la fin, après il reste environ 50 km et c'est indiqué. Mieux vaut quand même le faire de jour si vous ne connaissez pas. La zone des hôtels est à l'entrée de Mahdia, quand on vient de Sousse, c'est très bien indiqué.

On peut aussi le faire en train, pour cela prendre un taxi jusqu'à la gare. Mais il n'y a qu'un seul train au départ de Tunis, il était à 12 h 05 cet hiver, il met 4 heures pour aller à Mahdia. Sinon il y a des trains qui vont à Sousse, à 9 h 05, 12 h 05, 13 h 35, 15 h 40 sauf le dimanche, 17 h 35, 18 h 45, 21 h 20, 22 h 20, horaires d'hiver. Et de Sousse, prendre le métro léger qui va jusqu'à Mahdia, mais il faut changer de gare. Il faut descendre à l'arrêt Mahdia zone touristique. Départ de Sousse, 10 h 20, 11 h 45, 12 h 30, 13 h 15, 14 h 45, 16 h 20, 17 h O5, 17 h 50, 18 h 35, 19 h 20, 20 h 10.

Il y a aussi les louages, mais ils ne sont pas à l'aéroport et il faut prendre un taxi pour aller au stationnement des louages et demander quelle voiture part à Mahdia.

Le train me paraît le plus raisonnable avec des enfants petits, ils peuvent se déplacer et jouer plus facilement qu'en voiture. Et, en ce qui me concerne, le train me paraît plus sûr. Il y a, à bord, vente de boissons et sandwichs, ne pas hésiter à prendre première classe, c'est un peu plus calme et on est mieux installé, environ 12 dinars, Tunis/Mahdia.

Bonnes vacances.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
FE Felouque Regular ·
Bonjour,

c'est un peu étonnant que le transfert Aéroport Hôtel ne soit pas inclus, verifiez d'abord avec votre agence autrement on pourrait convenir pour que je vienne vous chercher de l'aéroport jusqu'à Mahdia ca r avec des enfants de bas âge les louages ce n'est pas l'idéal l'hôtel est magnifique et porte les couleurs du Maroc, j'imagine que le service est excellent, la plage de mahdia est unique en Tunisie et l'hôtel a été construit il y a 3 ans je crois

Bon séjour !
Skanes est la plus belle image du monde...on devrait l'encadrer !
FL Flo92 ·
merci de votre réponse. je vous recontacte si besoin.
FL Flo92 ·
merci de cette réponse.
FL Flo92 ·
merci 😏

Similar discussions

You might also like