Vol avec avec appartement-hôtel à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

qui a des liens pour des voyages en hotel appart ? vous avez des noms d'hotels qui proposent des appart ou residence à hammamet ?

merci
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
BR Brigitte16 Regular ·
Salut

Sur Hammamet, je ne sais pas, mais à Port El Kantaoui, j'en connais un : le Sindbad Center Aparthotel. J'étais en single, mais j'avais un lit double, un petit salon avec canapé, une cuisine séparée avec 2 plaques électriques, un frigo et des placards, une salle de bain. Il y a une piscine et des animations à l'hôtel. J'ai payé 56 euros pour 2 nuits en demi-pension en août l'année dernière, en passant par lastminute.com
GI Gipé11 Regular ·
Bienvenue à Hammamet

Vous avez un établissement à Hammamet, situé en plein centre-ville, qui a des appartements-studios.

Son nom : La Résidence Hammamet

En annexe restaurant et bar. Il est face à la plage.

Avant de partir, consultez mon blog personnel (non commercial) sur la ville :

http://dajpg.canalblog.com

pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien.

Bon séjour parmi nous.

Je suis français résident à Hammamet
Gipé d'Hammamet
MA Malik11 Veteran ·
mais qui connait des offres sur le net avec des appart hotel pour 6 personnes ? vous avez des liens?

merci
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
MA Malik11 Veteran ·
y'a pas d'offres, qui partent de Paris?

merci

Similar discussions

You might also like