Votre avis sur l'hôtel Anais 3 (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
voila je souhaite partir avec mon mari et mon petit garcon de 18 mois ds un hotel qui s apelle l hotel anais 3 seulement ds le descriptif il disent que l hotel est superbe et que niveau alimentation il y a bcp de choix (all insclusive) en faite ce que j aurai aime savoir c est si l hotel est si bien qu il le pretende et savoir si reelement niveau bouffe c est bien car ns pensons rester 2 semaines parce que je recherche un bonne hotel pour notre notre fils je ne veu pas qu il mange n importe quoi !!! connaissez vous l hotel ? la nourriture ?ET TOUS LE RESTE???? MERCI DE ME REPONDRE TRES RAPIDEMENT CAR MA RESERVATION DEPEND DE VOUS!!!!!!!!!
SOPHIE
FA Faiza ·
je connais trés bien cet hotel c'est un complexe de 3 hotels l'anaïs, le kenza et le zenith il se trouve à 300 m de la plage c'est un trés bon hotel coté nourriture rien à dire sachant qu'en tunisie on mange que des produits frais il se trouve entre nabeul et hammamet 2 belles villes touristique je pense que vous avez fais un bon choix

bonne vacances
Nous ne vivons pas seulement à notre époque. Nous portons toute notre histoire avec nous.
SO Sosolagirafe ·
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE REPONSE C EST RASSURANT POUR LE PETIT CAR IL Y A TJS DES ONT DIT DONC JE ME MEFIE UN PEU EN SACHANT QUE SUR CET HOTEL IL N Y A PAS DE ONT DIT PUISQUE J AI RECHERCHER PARTOUT DES COMMENTAIRES SUR CET HOTEL ET JE N EN AI PAS TROUVER A CE DEMANDER SI IL EXITSTE VRAIMENT ENFIN JE VOUS REMERCIE BIEN ENCORE
SOPHIE
FA Faiza ·
je t'ai trouvé le site du complexe regarde c bien vrai tous sa

http://hammamet2003.free.fr/hotel_anais.htm
Nous ne vivons pas seulement à notre époque. Nous portons toute notre histoire avec nous.
SO Sosolagirafe ·
MERCI POUR LE SITE C EST TRES SYMPAS EN PLUS CA M A L AIR TRES BIEN PAR CONTRE POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LA TEMPERATURE DE L EAU? MERCI ENCORE A BIENTOT
SOPHIE
FA Faiza ·
pour la température de l'eau je ne peux répondre car je ne prévois pas la météo j'habite dans le sud de la france et je me suis déjà baigné l'eau est trés bonne
SO Sosolagirafe ·
MERCI POUR VOTRE REPONSE PAR CONTRE J ETAI SUR UN SITE DE VOYAGE ET IL Y A UN HOTEL QUI M A L AIR VRAIMENT SYMPAS AUSSI C EST L HOTEL ABOU NAWAS MONASTIR 3 CONNAISSEZ VOUS? SI OUI, EST IL MIEUX POUR MON ENFANT NIVEAU NOURRITURE ET POUR LES ANIMATIONS QUE L HOTEL ANAIS MERCI ENCORE
SOPHIE
FA Faiza ·
je connais aussi l'hotel abou nawas c'est un hotel conviviale et familliale trés bonne équipe d'animation en ce qui concerne la nourriture c'est diversifié et varié il est sur la plage personnellement je choisirai l'abou nawas car y'a pas de route à traverser pour se rendre à la mer et que l'hotel fait parti d'une grande chaine en tunisie ce n'est que mon avi

l'un ou l'autre se valent

faïza
FA Faiza ·
voiçi le lien de l'hotel http://www.abounawas.com/fr/monastir.htm
SO Sosolagirafe ·
MERCI TU EST SUPER GENTILLE POUR TES RENSEIGNEMENT J EN TIEN COMPTE ET JE VOULAI SAVOIR EGALEMENT SI LA VILLE ET LOIN A PIED DE L HOTEL ABOU NAWAS ET QU Y A T IL EN SORTANT DE L HOTEL QUEL ACTIVITE TROUVERAI JE?
SOPHIE
LI Liliep76 ·
j'ai séjourné dans le complexe où se trouve l'hotel Anais, c'est vrai que c'est vraiment super. pour la nourriture elle est servie sous forme de buffet à volonté le matin, le midi, et le soir, avec possibilité de manger en terrasse (sous réserve de place car elles sont limitées). le matin c'est café, lait, chocolat, thé, .... brioches, confiture, beurre, jus de fruits, fruits (pastèques, melon...); le midi on se fait placer a une table puis commande des boissons (comprises dans la formule) et on va se servir à volonté : buffet d'entrées, de plats, grill, et desserts. la nourriture est variée il n'y a pas de porc, très peu de fromage, mais sinon de tout (salades, frites, pates, etc... et des spécialités tunisiennes aussi). dans la formule tout inclut vous prenez des boissons a volonté au bar toute la journée vous signez un reçu mais n'ayez pas crainte c juste pour leur comtabilité, pas de mauvaise surprise le jour du départ! il y a aussi un snack près de la deuxième piscine pour les petits creux. et aussi de l'eau minérale dans la chambre au début du séjour, ensuite vous pouvez ramener votre bouteille servie a table dans votre chambre pour la fin du séjour!

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

bonnes vacances!!😉
Lilie
SO Sosolagirafe ·
mercie lili pour votre reponse en faite il y a eu un petit changement de programme j ai trouver un autre sejour c est l hotel abou nawas monastir 3 je sais pas si vous connaissez?il a l air tres bien, si vs connaissez pouvez vous me decrire un peu l hotel ?merci lili et a bientot
SOPHIE
LI Liliep76 ·
je suis désolée mais je ne connais pas cet hotel... mais je suis sur qu'il sera très bien aussi!

bonne vacances et bon voyage!
Lilie

Similar discussions

You might also like