Turkish Airlines Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous partons en Malaisie 15 jours en avril. Les billets d'avion sur la compagnie turkish airlines sont très attractifs ... Cependant je ne suis pas trop rassurée sur la compagnie que je ne connais absolument pas ! Pouvez vous m'en dire plus ??? Merci pour vos renseignements et commentaires
MA Marathon Globetrotter ·
Nous partons en Malaisie 15 jours en avril. Les billets d'avion sur la compagnie turkish airlines sont très attractifs ... Cependant je ne suis pas trop rassurée sur la compagnie que je ne connais absolument pas ! Pouvez vous m'en dire plus ??? Merci pour vos renseignements et commentaires

Bonjour,

C'est tout simplement la meilleure compagnie européenne actuellement (sa base d'Istanbul-Atatürk est géographiquement en Europe, à quelques kilomètres près 😉), selon ce classement.

Vous avez un récit détaillé d'un vol Turkish Airlines Istanbul - Kuala Lumpur ici

Si Turkish Airlines propose le meilleur prix, n'hésitez pas !
PA Patrick91230 Globetrotter ·
+ 1 Meilleur rapport/qualité prix en Europe actuellement.😉
Cordialement, Patrick.
PY Pymousse Regular ·
Bonjour, J'ai voyagé avec Turkish (Bruxelles-Hong Kong) l'année dernière. Premier vol: Bruxelles-Istanbul: Airbus 321 avec écrans personnels, loukoum de bienvenue, un chef à bord (oui, oui!) et un repas chaud complet (un délice). Petit problème , 3h de retard donc correspondance râtée. Logement dans un hôtel à IST et défrayement de 400 eur cash ! (oui, oui) 2ème vol: boeing 777 très moderne, 2 services repas chauds complets (toujours délicieux) et trousse de confort plus que complète. Retour pareil, aucun retard. Je repars en février avec eux pour Kuala Lumpur. J'ai déja voyagé avec Air France, Emirates , austrian, ... et niveau repas et confort ils sont de loin les premiers...Je n'ai jamais eu 2 prestations chaudes sur Emirates par exemple, qui pour moi est vraiment une compagnie surfaite... Le seul point négatif ce sont les hôtesses pas toujours très chaleureuses, mais pro et le transit à Istanbul qui est un aéroport saturé.

Voilà n'hésitez pas!
CA Camillepepe ·
Merci .. Je pense prendre cette compagnie !
CA Camillepepe ·
Merci c'est rassurant ..
CA Camillepepe ·
Effectivement vous avez eu pas mal de frais en plus ! Mais d'après ce que vous me dites malgré ca vous en êtes content alors je pense la choisir aussi .. Lerci pour les infos

You might also like