Club Med Turk & Caicos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous j'aimerais avoir les derniers détails sur ce Club Med, j'y vais du 05 au 13 mars avec des amis, est-ce encore hot comme endroit ?? Est-ce que les GO et les GM sont plutot Canadien, Americain ou Européens ?? Bref l'atmosphère est comment ??

Merci.😎
Jean-Philippe
AI Ailleursland Veteran ·
Hot, pourquoi tu cherches un club à partouzes ?

Sérieusement, si t'y vas pour le hot comme tu dis, réserve plutôt une croisière avec une tonne de marchandises payées à bord pour ça !

Clientèle de Mars essentiellement américaine et canadienne, tous comme les GO.

Dieu merci, tu ne rencontreras pas les européens, ils évitent le mois de Mars !

🤪🤪🤪
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
JE Jeanphil ·
Un gros merci pour ta réponse...le départ approche à grand pas !!!

Le mot ''HOT'' au Québec ne veut pas dire SEX et parthouses...ca veut dire cool, interessant, beau, nice...bref un bon qualificatif.

Tant mieu s'il y a des parthouses 😮
Jean-Philippe
C'est pourtant comme ça que l'emploient mes chums québécois !🤪
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
JE Jeanphil ·
Est-ce que tu y es déjà allé ??

Si oui, comment sont les GO ??

Les chambres ?? Le bar...bref un peu de descriptions sit u veux bien.

Tu sais au QC les mots ne veulent pas toujours dire la même chose ( dépend de ta région )

Merci !!!
Jean-Philippe
Rires aux éclats, tu sais j'ai quand même passé 7 mois au Québec, j'ai eu le temps d'apprendre et j'en apprends encore !🙂

Pourquoi une question sur les GO, vu que ce qui t'intéresse, ce sont les chambres et le bar ????😛

Je te suggère d'aller directement sur le site du club med où tu auras le loisir de parcourir les photos de Turks.

De rien😛
JE Jeanphil ·
Merci..le site web c'est déja fais...et puis de toute facon j'y vais dans une semaine...alors j'attends la surprise !!!
Jean-Philippe

Similar discussions

You might also like