Iles Turks et Caicos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, je vais très prochainement aux îles Turks et Caïcos en club med et j'aimerais connaître votre expérience sur ce lieu paradisiaque. Je vous remercie de votre attention et au plaisir. et quelle sera la température pour le mois de janvier.
MI Mistelle Veteran ·
Chère Nicole,

J'espère que quelqu'un va te répondre parce que moi-même je me pose la même question?

Moi et mon conjoint on bénéficie d'un rabais pour les club med et je me demandais si celui de punta cana et celui de turks et caicos étaient potables.

Sur un site anglais, j'ai lu des commentaires sur celui des iles turquoises, et parait-il que la bouffe est bonne, mais que les chambres ont l'air des dortoirs de collège. j'ai jamais pu constater pa r moi-même puisque j'Ai jamais vu d'image clair de ces chambres, peut-être que Club med les cache parce qu'il en est pas fier.
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
NI Nicole0453 ·
Chère mistelle,

merci de m'avoir répolndu. je part mercredi soir pour les iles si tu veux je peux te dire comment les chambres sont et le décor en revenant à bientot.

nicole
LE Leatha Regular ·
Salut

Sur le site Voyages à rabais (Forum)

www.voyagesarabais.com il y a Pedro qui revient de se club et il nous a fait un super résumé. Fait-lui une demande il va surement se faire un plaisir de T'envoyer une copie. En passant il a adoré :o))

Moi c'est à la mi mars que je vais à Turks ans caicos Au club Allegro.

Bye
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
AD Adirondacke ·
Bonjour Nicole,

Un petit mot pour te dire que les chambres du Club med des ïles Turquoises sont bien on peut les visiter à l'adresse suivante :

http://www.clubmed.ca/cgi-bin/clubmed55/Ratio/Villages/RATIO_village.jsp?BV_SessionID=@@@@1532371675.1075489544@@@@&BV_EngineID=ccdgadckigmhlgdcflgcefkdffhdfhg.0&PAYS=61&LANG=EN&pIDVILLAGE=TURCH

Mon frère est parti là hier, soit le 29 janvier. Je t'en dirai des nouvelles. Si l'adresse est trop difficile à inscrire, tu n'as qu'à aller sur clubmed.ca, choisir Turk and caicos et ensuite tu pourras aller visiter la plage, les restaurants, etc.

Adirondacke😎
AN Antoine04 ·
Bonjour à vous. Je voulais si cela était possible avoir des réponses à mes questions pratiques concernant ces îles et plus précisement à celle de grande turks. Voila j'ai l'intention de m'y rendre dans un chalet privée et jaurais voulu savoir ce que vous pensiez de ces îles : l'accueil, le temps, les commerces, les plages, les moyens de circulation ... Merci d'avance, cordialement antoine04.
SP Spyke ·
Et Puis comment a été le séjour ?
Bien le bonjour, avec tendresse
NI Nicole0453 ·
bonjour les iles turquoise, c'est la tranquilité. si tu aimes te reposer c'est la place mais si tu cherches un endroit pour fêter oublies ça.

Nicole
SP Spyke ·
je remarque qu'on aimes bien fêté.

Wan ben c'est ben vrai.

Cependant faut quelque fois ce reposé pour mieux fêté....

À+
Bien le bonjour, avec tendresse

Similar discussions

You might also like