Téléphoner de l'hôtel Club Med Turkoise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Allo, Je vais à Turkoise bientôt et j'aimerais savoir combien coûte les minutes pour téléphoner (à partir du téléphone publique du Club Med) à Montréal. Merci Marie
GE Geminy ·
Bonjour, Lorsque j'y suis allé, il y a déjà quelques années, c'était trés cher (environ 15€ les 3 minutes...). Donc, si la communication fonctionne, il vaut mieux être BREF!! :) Bon séjour😉
MA Marieanik ·
Merci, c'est gentil à toi d'avoir répondu. Marie
CH Choupette44 ·
Bonjour Marie,

Je viens tous juste d'arrivé du CM. Tu ne sera pas décu. Les frais interurbain pour appeler au Canada sont de $2.40/minute, très dispendieux!! Moi j'ai acheté un téléphone cellulaire à Turquoise chez Digicel, le téléphone coûte $30.00 et ensuite tu peux acheter le temps que tu veux, $0.30/minute le soir et je crois que c'est $0.40/minute le jour. Je te suggère de faire bloquer les appels entrants internationnaux, puisque c'est cela qui va te couter cher. Si tu as d'autres questions ne te gènes pas.

Bélinda
MA Marieanik ·
Allo Bélinda, Merci beaucoup d'avoir répondu à mon appel. Vous savez quoi... j'ai téléphoné à Bell Canada et ils m'ont répondu que c'est 9.14$ la première minute et 2.60 les minutes supplémentaires ??? C'est peut-être parce que Bell m'a répondu sur les appels à frais virés (c'est le prix des appels à frais virés)? Dites-moi comment vous faites pour téléphoner du téléphone publique du Club Med. Avez-vous téléphoné au Québec? Faut-il payer sur place? J'y pense.... peut-être que Bell m'a donné le prix à partir de ma chambre d'hôtel? Je pars ce Vendredi, si vous êtes capable, pouvez-vous me transmettre l'info. avant? Merci beaucoup à l'avance. Marie-Anik PS: Bon retour à la réalité du quotidien...
CH Choupette44 ·
Bonjour Marie-Anik,

Je n'ai pas effectué d'appel du Club Med, et il ne semble pas avoir de téléphone publique sur le site de l'hotel, mais parcontre je suis certaine que si tu va en ville il devait en avoir. De plus, j'ai toujours appeler du cellulaire que je m'étais procuré là bas. Pour moi, c'était le meilleur alternative, puisqu'il fallait que je téléphone à tous les soirs.

Bélinda
MA Marieanik ·
Wow! Merci d'avoir répondu si rapidement, c'est très gentil à vous. C'est ok pour les appels téléphoniques, j'aurais mon cellulaire de toute façon. Merci encore. Bonne semaine Marie-Anik
CH Choupette44 ·
Bonjour Marie-Anik,

Assure toi que ta compagnie de cellulaire offre leur service à Turquoise, puisque ma compagnie ne l'offrait pas.

Bélinda
MA Marieanik ·
Allo, Oui, c'est déjà fait. Merci A la prochaine Marie-Anik

Similar discussions

You might also like