Turquie: choisir entre les hôtels Kimeros à Antalya et Yali à Izmir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour à tous!

Alors voilà, je désire partir avec mon mari (jeune couple 27ans lol) en turquie, ns avons bloqué 2 destination, mais on hésite....

Antalya, hotel kimeros ou izmir hotel yali.

lequel est le mieux nivau situation, ambiance et tt et tt!! Sinon on compte passer 2 samines là bas, visite, farniente...ke me conseillez vous en visite, ya til des jardins , on est pas trop musée!!!

et kelkes bars ou pti resto à tester, lesquels donnent le + envie!

merci à tous ceux qui maideront dans ma recherche!!!😉
KA Katy76 ·
Bonjour,

Je conseillerais plutôt le Kiméros, belle emplacement, où on peut faire la fête ou s'isoler lorsque l'on souhaite être tranquille. Beaucoup d'espace, plage sympa. Pas mal de visites à faire autour, (pas de musée) visites natures. Il y fera chaud à cette époque, mais c'est les pieds dans l'eau...et dans la verdure. Logements rien à redire, nourriture bonne et diverse. Bonnes vacances et profitez bien de ce beau pays.
PT Ptitju20 ·
Bonjour ! je vous conseil aussi le kimeros à Antalya, étant allé aussi a Izmir je n'ai vraiement pas trouver top ! tant au niveau des hotels que des sorties.

Il y a aussi de très très bon hotel sur BELEK (plus tranquil) et sur SIDE (plus d'ambiance hors hotel), et a ANTALYA même, des avions vous passe sur la tete toute les 5min un peu dérangeant a mon gout...

bonne vac's !

Similar discussions

You might also like