Club Le Yali Izmir (Gumuldur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour tt le monde, j'ai 20ans je pars en aout au yali et j'aurai voulu savoir si la clientèle est jeune ou si c'est plutôt famille...Merci d'avance
DI Diletto ·
😏 Bonjour Je reviens de l'hotel YALI A GUMULDUR dont tu parles, c'est très très bien, il y a 3 grandes piscines, la mer les pieds dans l'eau, le site est spendide. Il y a beaucoup de jeunes, une discotèque en plein air, une super équipe d'animateurs et le personnel parles français, anglais, allemand. Ils sont tous très aimables. Il y a aussi 4 restaurants dont 1 de poisson, une TURKISCH PIZZA et BURGER KING, un restaurant turque et un international. Les chambres sont très propres et belles. Je te souhaite bonnes vacances, je suis rentrée ce matin.
JA Jas3 ·
Bonjour Diletto, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me repondre et pour toutes les infos que tu m'as donné. Heureuse que tu es passé de bonnes vacances...j'éspère en faire autant mais d'après ce que tu me dis tt se passera bien! A bientôt
DI Diletto ·
😏 je te souhaite de bonnes vacances, donnes moi tes impressions au retour. tu peux payer en euros dans toutes les boutiques. Egalement à l'hôtel. Amicalement
MA Mariaredo Regular ·
Ai déposé un message privé. Merci.
DI Diletto ·
😐 bonjour je ne sais pas ce que tu appelles un "message privé" ? Peux tu m'expliquer ?
YA Yavrum ·
c'est un hôtel animés valables pour les familles comme pour les jeunes. il y a une discothèque et c'est un club francophone
Yavrum
NA Natl92 ·
Bonjour,

Je suis allée au Yali en juillet. C'est vraiment super. Il y a des jeunes mais aussi des familles. La piscine Toboggans est évidemment plutôt familles avec enfants. La grande plutôt jeunes. La discothèque en plein air est sympa et ouvre juste après la fin du "show", assez inégal en qualité mais les animateurs bossent. Bon, la musique de la disco n'est pas toute récente. Ce séjour, c'est un excellent rapport qualité prix. Le vol ONUR AIr est par contre assez pourri. Plateaux repas absolument immonde. Au retour, 3H30 d'attente à l'aéroport d'IZMIR, avec un départ 3/4 d'heures avant à 3H30 du matin de l'hôtel. (Transfert aéroport : 45 mns max). Attention aux prix l'aéroport d'IZMIR : un café + 1 muffin = 9 euros

Bonnes vacances !
CL ClubYali ·
Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements sur la Discothèque Est-elle fort animée? Y a-t-il beaucoup de jeunes? Ont-ils dans les 20 ans ou sont ils plus jeunes (12-16 ans)? Est-ce qu'il n'y a que les personnes de l'hotel qui y vont? Ou est-ce que les gens de l'extérieur peuvent y venir?

Merci de me répondre au plus vite
CL ClubYali ·
Bonjour,

Je suis allée au Yali en juillet. C'est vraiment super. Il y a des jeunes mais aussi des familles. La piscine Toboggans est évidemment plutôt familles avec enfants. La grande plutôt jeunes. La discothèque en plein air est sympa et ouvre juste après la fin du "show", assez inégal en qualité mais les animateurs bossent. Bon, la musique de la disco n'est pas toute récente. Ce séjour, c'est un excellent rapport qualité prix. Le vol ONUR AIr est par contre assez pourri. Plateaux repas absolument immonde. Au retour, 3H30 d'attente à l'aéroport d'IZMIR, avec un départ 3/4 d'heures avant à 3H30 du matin de l'hôtel. (Transfert aéroport : 45 mns max). Attention aux prix l'aéroport d'IZMIR : un café + 1 muffin = 9 euros

Bonnes vacances !

Bonjour, je sais que ça date mais si par hasard vous reviendriez sur le site.. Pourriez vous répondre a quelques questions concernant la discotheque de l'hotel Yali

Est-elle fort animée? Y a-t-il beaucoup de jeunes? Ont-ils dans les 20 ans ou sont ils plus jeunes (12-16 ans)? Est-ce qu'il n'y a que les personnes de l'hotel qui y vont? Ou est-ce que les gens de l'extérieur peuvent y venir? Merci de me répondre au plus vite
ME Melody74 ·
Bonjour!

Voilà, je suis partie l'année dernière à cette même date au club yali...et malheureusement j'avais oublié mon appareil photo...alors j'aimerai savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer quelques photos de l'équipe d'animation et des serveurs de la saison 2006. Merci d'avance. 😉

ps:je pourrai vous communiquer mon adresse mail pour l'envoi.
PO Powell ·
😎 je viens de revenir du yali la clientèle est mitigée mais il y a quand meme des jeunes mais plutot entre 15 et 18 ans fait attention les boissons sont payante à la disco à partir de 22h30 et à 7€ le verre à par cela les jeunes s'amusent bien
SA Sasa51 ·
Merci pour vos nombreuses Infos sur cet Hotel, je pars vendredi 24 en direction De Gumuldur ihihi 😏 J'aimerai savoir quel est le Climat pour cette période d'octobre ? La piscine couverte est elle bien ? La piscine extérieure chauffée ???

Merci bcp d'avance
PO Powell ·
pour la piscine couverte elle est petite pas de piscine chauffée😛

Similar discussions

You might also like