Hôtel club le Yali à Izmir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonsoir à tous!

Après de difficiles recherches nous avons enfin trouvé un hotel pour toue notre petite famille cet été. Nous avons opté pour l'hotel club le Yali à Izmir. Est ce que certains d'entre vous le connaissent, si c'est le cas que pouvez vous m'en dire? Bon ou mauvais je suis prête à tout lire!

Merci à tous

Peg
GL Gloria51 ·
🙂J'ai visité cet hôtel l'année dernière et je peux vous dire que vous avez fait un bon choix

La nourriture esttrès bonne - il y a une équipe d'animateurs de +/-20 personnes en haute saison.

Les enfants ont de quoi s'amuser .

Les chambres standards sont très bien et dans le bâtiment principal

En ce qui concerne les bungalows qui comprennent quatre à cinq chambres, je les préfère, ils donnent accès directement à la plage quiest très belle.

3 piscines : une près du restaurant principal qui est très jolie et très grande, 1 classique carrée où ils se passent les différentes animation du club et une plus petite coin tranquille
gloria
SI Sigmut ·
bonjour gloria nous partons au club yali la 7 juillet 2 adultes et 1 enfant pourrais tu me dire si l'on doit prendre des serviette pour la piscine et la plage ou si il y a moyens de les avoir au club? et a qu'elle prix si il y as une caution
L0 L0r4 ·
je pars avec ma famille également en juillet. Jusqu'a présent je ne lis que de bonnes informations espèrons que cela continueras.
SI Sigmut ·
🙂on se rencontrera certainement, nous partons le 7 juillet de bierset, avec notre petite coralie 5 ans effectivement je n'ai que de tres bon echos du club yali, que se soit des collegues qui y sont deja aller, ou des forums que j'ai pu consulter, tout a l'air tip top a bientot sans doute ps:si vous avez des infos pour les serviettes mes collegues ne se souvienne pas et elle avait pris les leurs mais moi j'aimerais si possible allege mes bagages, donc doit t'on prendre les notres ou y a t'il possibilite de les louer, avec caution??
SI Sissi67 ·
Bonjour

j aimerai avoir votre avis sur l hotel yali sur izmir et du climat au mi avril ? ainsi que pr les animations? j ai reservé pour les vacances de paques en famille enfants 6 et 8 ans ? merci de vos reponses

Similar discussions

You might also like