Turquie: côte "ouest" ou "est" de la méditerranée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut, La cote ouest de la méditerranée ( disons de Bodrum à Antalya ) est-elle différente de celle de l'est ( de Antalya à la frontière syrienne ) Si oui, en quoi ? Merci.
OR Orie Regular ·
Bonsoir,

je ne connais pas du tout la partie Est, d'Antalya à la Syrie, mais pour avoir fait la partie Ouest entre Dalyan et Antalya au mois de Septembre, je peux te dire que c'est magnifique!! sur le lien ci-dessous, tu pourras voir quelques-unes de mes photos pour te donner une idée...

http://www.facebook.com/album.php?aid=124576&id=1386848781&l=bb4747cb28

Avec un peu de chance, quelqu'un t'enverra des photos sur l'autre partie, et ainsi tu pourras comparer au niveau des paysages ;-)

Bon voyage!
TE Teamten Globetrotter ·
Merci pour ton message et pour le diaporama de ton périple... Magnifique en effet ! Je pense que je viendrai te demander quelques renseignements une fois notre itinéraire mieux "dégrossit"... A+
OR Orie Regular ·
Pas de souci, je répondrai autant que possible ;-)

Bonne préparation en attendant!

Aurore.
Salut,

Je reviens vers toi pour quelques demandes de renseignements ...

Nous pensons, lors de notre "remontée" de la côte, trouver un endroit sympa pour passer queqlues jours de farniente, j'avais d'abord pensé à Kabak mais en voyant les prix trés excessifs pratiqués par les campings et "tree houses", nous allons, je pense, nous rabattre sur un autre site. Peut-être Dalyan, Kalkan, Katupas, Patara, Olypmpos, Cirali ? J'imagine que tu connais quelques-uns de ces endroits, peux-tu m'en dire trois mots ?

Merci.
OR Orie Regular ·
Un bonjour d'Ouzbekistan ou je savoure mes dernieres heures de vacances dans ce pays superbe!

pour repondre a ta question, j'ai dormi sur Adrasan, pas tres loin d'Olympos. J'ai beaucoup aime l'endroit, et l'hotel ou j'ai dormi etait tres agreable, avec une equipe superbe, tres sympa. Le gerant a change d'endroit, et est maintenant sur Olympos. Donc si tu es interessee je te file l'adresse du site. Le site d'Olympos est vraiment sympa, la plage sympa aussi, Cirali est plus sympa et "tranquille" a mon gout... je dirai qu'Olympos, c'est un peu plus hippie-baba cool... faut aimer l'ambiance... bieres, glander, fumer toute la journee, etc... c'est pas trop mon truc! et puis sans moyen de transport tu es un peu loin de tout. pour Kalkan, le petit port est mignon, mais moi j'ai dormi a Patara. Il n'y a pas grand choe a faire, la plage est splendide mais tres ventee, et c'est une bonne base pour sillonner la region, qui est superbe.... Pour Dalyan, j'y suis restee juste 2 nuits, dans un petit hotel sympa, mais la aussi, je n'y serai pas restee +...

si tu veux un lien de mes photos je pourrai t'emvoyer tout ca.... et si tu veux plus de details, je pourrai prendre le temps de te repondre plus longuement a Paris. Je rentre demain, donc n'hesite pas a me recontacter.

Aurore
OK, merci pour ces renseignements ! 🙂 Je crois bien que, comme d'hab, on réfléchira à tout ça une fois sur place ... 😏 A+ T.E.A.M.

PS :

Un bonjour d'Ouzbekistan ou je savoure mes dernieres heures de vacances dans ce pays superbe!

Si tu publies un "récit" ou des photos, fais moi le savoir, c'est un pays qui m'est complètement inconnu !
LE LetsGo2003 Veteran ·
Bonjour,

Un camping bien placé dans les environs le Kas camping à Kas. 25 YTL la nuit à 2 (tente et voiture). Très belle plage de sable à coté du site de Patara ou à l'entrée du site de Phaselis.
Salut,

25 YTL la nuit à 2 (tente et voiture).

Et si on n'a ni tente ni voiture, c'est moins cher ? 😏 Interessant, merci. Tu as le nom de ce camping ?
le Kas camping à Kas

Oups ! Autant pour moi, oublie ma question ... Merci encore ...
LE LetsGo2003 Veteran ·
Possibilité de louer des bungalows mais je ne connais pas les prix. un lien : http://www.kaskamping.com/
Merci pour le lien, je le mets "de coté" .

Similar discussions

You might also like