Cherche emploi en tant qu'assistante de direction à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

Je suis d'origine turque mais de nationalité belge. J'ai 24 ans et j'habite à Bruxelles. J'ai un baccalauréat en assistante de direction. je cherche un job dans mon domaine ainsi que dans le tourisme en Turquie à Istanbul. Mes langues maternelles sont le turc et le français et une bonne connaissance en anglais et néerlandais.

Funda
TA Tayfun ·
Bonsoir,

Il y a l'agence de l'immigration ( ANAEM ) au consulat de France à Istanbul qui exerce comme intermédiaire entre des sociétés turques et des turcs qui sont nés en France et immigrés en Turquie. elle travaille dans des autres villes comme Ankara et Izmir je crois mais je ne suis pas sur.

Cette agence aide aux turcs immigrés en Turquie dans leurs recherches de travail.

Voici leur adresse : je l'ai trouvée sur internet : Adresse : Bureau Immigration : Lüleciler caddesi n° 4, Tophane - Istanbul Tél : +90 (212) 243 67 10 / 11 Télécopie : +90 (212) 243 52 42 Adresse électronique : anaem.istanbul@voila.fr Horaires d’ouverture au public : Du Lundi au Vendredi de 08h30 à 16h30

Tu appelles ce numéro en demandant le numéro de responsable qui gère la relation entre des candidats et des sociétés et dont le bureau se trouve au consulat.

Deuxième, il y a le groupe marmara, pascha tour et club med, kirkit voyage, tu peux déposer ta candidature pour un poste souhaité de ta part.

Troisième, il y a une société aérienne flamande en Turquie Voici le site : http://www.corendon.com.tr/.

Bon courage,
FU Funda ·
Bonsoir,

Il y a l'agence de l'immigration ( ANAEM ) au consulat de France à Istanbul qui exerce comme intermédiaire entre des sociétés turques et des turcs qui sont nés en France et immigrés en Turquie. elle travaille dans des autres villes comme Ankara et Izmir je crois mais je ne suis pas sur.

Cette agence aide aux turcs immigrés en Turquie dans leurs recherches de travail.

Voici leur adresse : je l'ai trouvée sur internet : Adresse : Bureau Immigration : Lüleciler caddesi n° 4, Tophane - Istanbul Tél : +90 (212) 243 67 10 / 11 Télécopie : +90 (212) 243 52 42 Adresse électronique : anaem.istanbul@voila.fr Horaires d’ouverture au public : Du Lundi au Vendredi de 08h30 à 16h30

Tu appelles ce numéro en demandant le numéro de responsable qui gère la relation entre des candidats et des sociétés et dont le bureau se trouve au consulat.

Deuxième, il y a le groupe marmara, pascha tour et club med, kirkit voyage, tu peux déposer ta candidature pour un poste souhaité de ta part.

Troisième, il y a une société aérienne flamande en Turquie Voici le site : http://www.corendon.com.tr/.

Bon courage,

Merci Tayfun,

Mais je réside à Bruxelles.. Cela possera t'il problème ? car Paris c'est pas la porte à côté :) j'ai quand même envoyé un mail à ANAEM.. on verra 😉
TA Tayfun ·
Je t'en prie.

Je ne pense pas que cela va poser un problème, ton lieu de résidence. Il faut quand meme essayer. Si cela ne marche pas, tu peux déposer ta candidature pour des autres postes comme Groupe Carrefour, Sodexho( si je ne me trompe pas, elle est une société française ). Tu peux te renseigner auprès de la chambre de commerce de la Turquie à Bruxelles si il y en a la bas.

Bon courage.
CD Cderya ·
Bonjour Funda,

J'ai la meme formation que toi, 3 ans d'expérience et je recherche aussi un job à Istanbul.

Tes recherches ont-elles été fructueuses?

Derya

Similar discussions

You might also like