Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d'Antalya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour amis voyageurs..... Nous partons en Truquie et plus precisemment à Antalya pour une semaine de vacance le 9 mars. Nous avons souscrit à l'offre de marmara pour partir à la decouverte des pyramides au Caire pour une journée.... Des voyageurs peuvent ils me renseigner sur cette excursion... je vous en remercie A Trés bientot
MKT
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous êtes sérieux ? 🤪

Michel
KE Kelessuf Globetrotter ·
A mon avis, en "Truquie" (c'est bien là qu'il part, non?), ils ont sûrement des astuces pour le faire.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la teleportation n'existe pas encore donc il reste a faire un aller-retour en avion dans la journée 😏😏😏

c'est comme si tu prenais l'avion de france le matin pour antalya et que tu rentrais en france le soir meme 😏

En conclusion tu passes tes 3/4 de temps en avion+aeroport et faire qques photos style japonais/chinois 😛
KE Kelessuf Globetrotter ·
merci nemo pour ta petite leçon de localisation... conclusion : ch'uis nulle pour les jeux de mots.😕
TA Tatra Globetrotter ·
Re....

Je crois ça possible....

Départ d'Antalya par le premier avion pour Atatürk, à 7:00... Arrivée au Caire à 11:40.... Retour par le vol de nuit d'Egyptair, départ du Caire 02:30, et Antalya au matin, vers 8:00.

Bon courage.

Michel
MI Mikltravel Regular ·
Je vous raconterais quand je serais rentré amis voyageurs....merci quand meme A bientot😉
MKT
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Si c'est proposé par le TO, c'est sans doute un vol spécial. Antalya-Le Caire, je dirais 1h30 à 2 heures de vol max. C'est jouable
ChR
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Bien juste pour faire cette visite en 1 journée, à moins de partir de très bonne heure. Vous ne verrez sûrement pas le son et lumière qui est magnifique. Sur le site, j'ai mis un petit aperçu en images. http://michel.talon.free.fr J'espère que le circuit prévoit aussi Istanbul qui est dans le même pays !!!!!!!!!! Bon voyage
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
JO Jojoft Regular ·
Marmara a du confondre amis rapides avec pyramides.
PO Pologne Regular ·
bonjour, Il me semble avoir vu des départ pour antalya avec escale au Caire, si tel est le cas l'excursion est valable. Si non, en une semaine, et encore selon les horaires des vols, il y a assez de choses à voir en Turquie. tiens-nous au courant bon voyage
l.meyer
Il me semble avoir vu des départ pour antalya avec escale au Caire

Ah bon, des escales au caire pour aller a antalya au depart de la suisse??? tu peux nous en dire plus
PO Pologne Regular ·
bonjour, il ne s'agissait pas de départ de Suisse mais de France
l.meyer
ah bon! ca existe ca, peut on avoir la compagnie?

cé comme si tu voulais aller de geneve a paris en passant par madrid. 😏
PO Pologne Regular ·
Inutile de me donner des lecons de géographie, je connais le parcours, mais tout est possible avec les TO. Je pense plutôt que la personne concernée s'est trompée et qu'il s'agit de Pamukkale et non pas des pyramides, Pamukkale étant l'excursion classique au départ d'Antalya, surtout pour les fabricants de tapis en route ! bonne journée
l.meyer
je ne donne pas de lecon mon cher.

ils ont bien acheté une visite au caire au depart d'antalya et non de pamukkale 😏😏😏

meme pamukkale ne se fait pas vraiment en 1 journee sauf a faire comme la visite du caire en avion cela revient au meme style touriste japonais mais pas suisse 😛
PO Pologne Regular ·
Pamulkkale est offert pour une journée à partir d'Antalya, cette fois je suis certaine. Pour le reste a vrai dire ça m'est égal (avant que la demande ne vienne, je précise que je ne l'ai pas fait ainsi, mais en voiture individuellement en partant d'Izmir et en y passant la nuit à l'époque où les hôtels juste au-dessus des bassins existaient encore.
l.meyer
Pamulkkale est offert pour une journée à partir d'Antalya, cette fois je suis certaine.

oui je n'ai pas conterdit cela mais jsute dit que cela revenait au meme que d'aller au caire a partir d'antalya en avion vu le temps de trajet aller retour. en general, une bonne agence doit proposer la nuit sur place
PO Pologne Regular ·
ca revient peut-être au même au point de vue temps, mais à partir de la turquie je ne vois pas l'intérêt d'aller en Egypte, mieux voir moins mais bien.
l.meyer
DE Delice ·
Bonjour j'aimerai savoir si ta journée d'excursion aux pyramides c'est bien passée? car j'envisage de partir en turquie avec marmara a la toussaint et il propose cette excursion est ce bien organise est ce interessant ...😮 Merci de me repondre si vous avez participé a cette excursion l

Similar discussions

You might also like