Je voyage depuis 2 mois en Turquie et en Iran. C'est un veritable bonheur de decouvrir des pays si riches et si hospitalies! Je tiens un blog ou j'ecris ce que je vis et je mets quelques photos. Alors tous ceux qui veulent un avant-gout ou qui se posent des questions peuvent aller y faire un tour!
http://kramsvoyage.skyblog.com
J'essaierai de vous aider la la mesure du possible!
Seb










