Le meilleur hôtel à Kemer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir à toutes et tous!

J'aimerais savoir (avant de me décider à réserver) quelle est le meilleure hotel à Antalya à Kemer?en essayant de me donner le pour et le contre..... et aussi est-il préférable d'aller en avril ou au mois de mai? merci d'avance de vos réponses😉

ps.:une idée sur la température à cet endroit pendant cette période.....
Tout le monde mérite de bonnes vacances!.
YA Yavrum ·
Pistache,

le meilleur hôtel de Kemer ? ça dépend ce que tu recherches. dis moi ce que tu veux faire là bas et je te dirai. La meilleure période ? pars en mai alors plutôt qu'en avril. Avril est une période aléatoire. tu peux avoir un temps super comme de la pluie alors qu'en mai c'est sur il fera beau et chaud.😉
Yavrum
PI Pistache13 ·
merci yavrum pour tes conseils!🙂 en fait je pars en famille(ma femme et un bébé de 5 mois) et c'est pour se reposer mais aussi pour faire des activités sportives et autres mais ausssi pour visiter les alentours..... alors que me conseille-tu?
PI Pistache13 ·
Yavrum,

Peux-tu me dire 'sil vaut mieux avoirsur place des euros ou la monnaie locale? Peux tu me dire quel(s) hotel(s) à 5 étoiles vaut ses étoiles? et le all-in est-il interresant dans ce type d'hotel en turquie?

merci encore😉
MI Minnisto ·
Pour ce qui est de l'argent, il vaut mieux avoir des euros! Tous les prix sont en euros et il est même parfois difficile de payer avec des livres turques dans les villes très touristiques! Pour ce qui est des formules all-in, c'est intéressant si tu as des enfants car ils boivent beaucoup. Ca permet d'être tranquille : tu peux manger et boire ce que tu veux sans avoir peur de la note à la fin du séjour. Concernant les hôtels 5*, il faut savoir que ça n'équivaut jamais à 5*. Mais ce sont quand même de très bons hôtels et ça permet de limiter les risques. Je connais l'hôtel Letoonia à Belek qui est très bien, très beau et nous y sommes allés avec mon fils qui avait 7 mois. Il y avait même un stérilisateur de biberons au buffet du petit déj.
SE Sequoia Regular ·
Bonjour,

En mai, l'année passée, nous sommes partis au Joy Kiris World***** (à 7km de Kemer)

Tout y est superbe: chambres, superbe parc, piscine, 3 plages, 7 restos compris dans le all-in, ainsi que toutes les boissons (même les alcools importés), animation en journée et soirée, ...

Le cadre est magnifique.

Voir le site:

http://www.joyhotels.com/FR/default.htm

L'hôtel est dans le catalogue Jetair: http://www.jetair.be/fr/index.php

En mai, la météo est beaucoup plus sûre qu'en avril.

Pour la monnaie, c'est pas possible de changer avant de partir. Sur place tout peut se payer en euros, mais il faut faire attention au change. Pour eux, 1€=1$. On peut retirer de l'argent dans des selfs un peu partout.

A+😉
Dany
PI Pistache13 ·
merci à toi sequoia et à toi aussi minnisto😎

je voudrais avoir votre avis sur l hotel limak limra (bouffe, activités, chambres, confort, personnel, visites...y parle-t-on français là bas?....) en vaut-il la peine?! sinon lequel est le plus interrésant?🤪

ah oui, est qu' en fin avril - début mai, les activités et restaurants proposés sont-ils TOUS disponibles ?

merci 🙂
SE Sequoia Regular ·
Bonjour,

L'hôtel limak limra, je ne connais pas désolé. Tu peux lancer une recherche des messages avec le nom de l'hôtel.

Au Joy, nous avions beaucoup d'animation (sports et jeux) en journée, musique life et un spectacle tous les soir. Il y a une discothèque sur une des plages mais à cette époque il n'y avait que les spectacles, pas de soirée. Il y a même un marché 1x par semaine dans les jardins de l'hôtel. (Début mai)

Les restos étaient ouverts (resto principal avec un énorme buffet, un italien, un chinois(miam-miam), un turc, à la piscine et à la plage au déjeuner, le secret-garden (barbecue dans le jardin, on te met un barbecue à coté de ta table et tu fais griller toi-même🙂) et un resto pour les enfants).

Pour le français, c'est pas gagné🤪. Dans cette région de Turquie, on parle beaucoup l'allemand (bcp de turques ont vécu là-bas), il y a également beaucoup de Russes.

Ca dépend de ce que tu cherches. Pour un séjour de luxe avec des animations le Joy est super. Pour sortir le soir, c'est plutôt calme.

Si tu veux des photos, tu peux m'envoyer ton adresse e-mail.😛

A+
Dany
PI Pistache13 ·
merci por tes infos oui je vaux bien des photos pour me faire une idée une fois pour toute!😎

voici mon adresse :pistache13@hotmail.com

ps.comme tu es parti en mai, est une période intérrésante au niveau de la météo, des activités, y a t il du monde sur place hotel et extérieure.....?
MI Minnisto ·
J'ai lu beaucoup de messages sur l'hôtel Limak-Limra parce qu'il m'intéressait bien mais on ne le trouve pas à partir de la France. Tous les gens qui en reviennent m'ont dit qu'il était super. Le seul hic pour moi, c'est que la plage est en galets. Comme j'ai deux enfants très jeunes, ce n'est pas génial.
PI Pistache13 ·
ok merci😉

mais à part les galets? y a t il des ppints positifs?
PI Pinacolada Regular ·
Bonsoir Sans aucune hésitation le JOY KIRIS ( voir mon rapport ) 1 seul bémol ily a beaucoup de Russes A vous de voir Bonsoir
PI Pistache13 ·
merci pour tes conseils!😉
YA Yavrum ·
A kemer, je te conseille l'hôtel "LA MER", il est magnifique et on le conseille au famille. tu peux faire du sport, farniente et la visite des sites aux alentours (à voir avec le receptif), et il y a aussi un service de baby sitting (avec supplément). En plus, tu auras de l'animation avec jeux de palge et de piscine, cours de langue turque, activités sportive, jeux apéritifs, jeux de société, cours de plongée en piscine, cours de danse, spectacles nocturnes, folklore et soirée plage.

Tu as aussi un autre hôtel c'est le MIRADA DEL MAR un peu plus classique mais sympa). Mais pas de baby sitting dans cet hôtel (à ma connaissance). Pour info, le Tour Opérator qui vend l'hôtel c'est MEDIADES. Tu peux donc t'adresser aux agences de voyages qui vendent ce TO : LECLERC VOYAGES, HAVAS et certaine agences AFAT.

le tout inclus ça vaut le coup car du réveil au coucher, tu peux boire et manger toute la journée. Le must c'est les boissons car sans le All in, tu devrais payer des suppléments. Pour infos, il doit être très rare de trouver des hôtels qui ne sont pas en All in sur Antalay à partir d'avril).

Voila j'espère avoir répondu à tes questions.

En ce qui concerne le change, en Turquie tu peux payer en euros mais sinon ne fais pas de change en france, fais le sur place.Ca permet de moins se faire avoir quand tu veux prendre les bus.

Bonnes vacances.
Yavrum
PI Pistache13 ·
merci! et sur le limak limra et le jardin? qu'en est-il?
GR Gribouille56 ·
Bonjour Pistache13,

Je viens d'arriver de Kemer (très exactement Göylük) hier soir. J'étais avec mon ami à l'Hôtel LA MER (5* locales, très méritées). Hôtel superbe, repas exquis, petits déjeuners très copieux.

La mer était à 26° et la piscine à 24° ! Un délice !

Le seul HIC de cette côte (AKDENIZ) est qu'elle est envahie de Russes et d'Allemands ; le personnel de l'hôtel est formé pour cette nouvelle clientère et parle assez peu l'anglais. Mais avec un peu de bonne volonté et avec les mains, on se fait très bien comprendre.

Je ne regrette pas les huit jours passés en Turquie, c'est quand même la 9ème fois que j'y vais surtout pour le soleil et en plus, ce qui ne gâche rien, pour la gentillesse de ce peuple.

Je vous souhaite Pistache13 de bonne vacances, aussi bonnes que les miennes et vous reviendrez ravie.

Bonne fin de journée.

Gribouille56.
Martine CABEC et Maurice NICOLAS

Similar discussions

You might also like