Quel endroit et hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous. Voila je souhaite partir en Octobre en Turquie ou eventuellement Afrique du Nord avec Marmara ou autre organnisme du même genre . Je voulais avoir quelques conseils sur les meilleurs hotels et endroits. Grosso modo voila ce que que je recherche: - nourriture de grande qualité - hotel à proximité (à pieds) de la mer ET d'une ville ou il y a des choses à faire, à visiter, des marchés etc etc... - un hotel propre et assez luxueux - une formule vraiment all inclusive

Merci de m'aider dans mon choix svp ce serait sympa
AN Annymary Regular ·
bonjour, suivants vos critères et mes connaissances je vous orienterai plus vers la riviera turque Antalya, à Side Kumkoy vous avez le royal dragon qui est un très bel hotel, un bon all in un très bon rapport qualité prix et à 800m par la digue vous avez kumkoy où il y a pas mal de boutiques, vous avez le dolmus qui va à Side et manavgat (où il y a un marché) où il y a pas mal de choses à voir. un cran au dessus vous avez le delphin palace à Lara (hotel irréprochable) tout près de lara à pied là aussi petit centre avec commerces, vous avez aussi le titanic beach très bien et le barut lara resort. j'espère avoir pu vous aider, un cosneil pour la qualité que vous recherchez oubier marmara. bonne journée AM
AM
RU Running10km Regular ·
Bjrs, un bon hotel que nous avons connus en 2008 ?l hotel est a Antalya le MAJESTY CLUB PALM BEACH, situer le long de la mer, belle promenade, qui se trouve dans votre demande, marcher couvert avec magasins a environs 6 minutes a pied, ou aussi en face de lhotel , ou prendre dolmus, ou taxis a coter de l hotel pour Manavgat ou Side, hotel propre et nous avons bien manger rien a dire, propreter bonne, et personnel tres tres sympat.
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
DG Dgp Regular ·
bonjour, hôtel magic life waterwoorld, belek - turquie - de ce que vous voulez s'y trouve - bord de mer, côté Hills et non côté village, là vous serez décue de l'emplacement dgp
NI Nicolpodo ·
Merci à tous pour votre aide
DG Dgp Regular ·
bonjour, je reviens encore à votre message, le premier que je vous aie envoyé fut fort court... - la nourriture est de très grande qualité en ne plus savoir choisir comme plat ! - pas question de faire quelques mètres pour aller à la plage, c'est au bord de mer - un hôtel très luxueux, vous avez 3 catégories : le palace, les Hills : 1 vue sur piscine, l'autre vue sur mer, et le village qui ne faut absolument pas prendre, car on se retrouve dans une forêt et cela doit être très bruyant, les 2 autres, c'est le calme assuré. Optez plutôt pour la vue sur mer. les chambres sont luxueuses, propres, grandes chambres. Moi qui aime comme vous un hôtel propre et luxueux, on est bien servi - La formule all exclusive, extra : différents bars (piscine, plage, palace, ...) restaurants : à buffets et 3 restaurants à la carte sans supplément de prix - à la plage, petite restaurations à toute heure... extra... Une énorme plage où on ne se bat pas pour une place ! transats et essuie gratuit Si vous aimez les sports, allez y, mais je ne sais vous dire grand chose parce que moi, ce n'est pas mon dada C'est une chaîne d'hôtel autrichaines mais pas de problème, ils ont difficiles de parler français, mais ils font tout pour vous comprendre et vous rendre service, ils sont extrèmement serviables. Si par contre, vous aimez ou vous avez des enfants qui aiment les toboggans, c'est surement à cet hôtel qu'il faut aller, ils ne seront certes pas déçus. 3 toboggans énormes, avec une piscine à chaque, plus une piscine normale. Il y a aussi une piscine couverte, eau bien chaude avec bar et tout ce que vous voulez comme massages. vous avez droit aussez à une coupe de cheveux gratuite pour le séjour. Que demander de plus ! Il m'a tellement bien plut, que je retourne cette année aussi le 22 octobre, l'an dernier à la même date, nous avons eu 32 degrés, les nuits sont plus fraîches 15 à 17 degré Le site du magic life est : www.magiclife.com allez y voir, cela vaut la peine et vous ne changerez plus... Peut être au plaisir de vous revoir au mois d'octobre ! dgp
TI Tinedu68 ·
Bonjour,

Nous nous sommes partis 2 fois au Syllium Golf à Belek avec Marmara, l'hôtel est très bien et la nourriture excellente, il suffit de regarder les forums sur cet hôtel. Sinon, nous revenons du Surmeli à Efes près de Kusadasi, nous y avons passé aussi un très bon séjour mais au niveau repas c'était un peu répétitif, par contre pour les filles tout était parfait car il y a beaucoup de Belges à cet hôtel. Au mois de septembre, nous repartons en Turquie au Mirada del Mar à Göynuk près de Kemer, cela fera la 7ème fois que nous allons en Turquie et nous nous en lassons pas. Bien à vous.

PS : dans la région d'Izmir plus de francophones alors que vers Antalya plus d'Allemands et de Russes
SI Sizzla68 Regular ·
si vous voulez un super hotel (pour nous c le meilleur et ca fait 4 fois qu'on va en turquie) c l'hotel : KUMKOY BEACH à SIDE (Kumkoy) il n a qu'a faire un tour sur holiday check pour voir le % de satisfaction !!! le seul truc c que ce n'est pas un hotel francophone mais plutot allemand (mais pas de russes et des allemand avec du savoir vivre) A+
NI Nicolpodo ·
merci à tous pour votre aide. C'est vrai que souvent les meilleurs hotels que vous proposez sont souvent Allemands pour la langue... Est ce que ce n'est pas trop genant pour les vacances et les animations ?
DG Dgp Regular ·
bonjour pour les animations, c'est sur, mais pour le reste SUPER 😉

Similar discussions

You might also like