Transport aéroport d'Istanbul-Otogar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, que d'ailleurs je trouve très complet et très utile! Donc, je vais bientôt aller a istambul en avion, d'habitude j'allais toujours jusqu'a Ankara et trouver l'otogar m'était devenu facile! Mais a partir d'istambul je ne sais pas du tout comment faire! J'ai regardé sur le site en anglais qui me dit qu'il y a le métro, quelle ligne puis quel arret dois je prendre pour arriver à l'otogar?

D'avance, merci! 😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Depuis l'aéroport lil n'y a qu'une ligne... Tu descends à Otogar, c'est tout 😏. 1, 3 YTL.

Michel
BA Baptiste29 ·
Merci beaucoup! C'est encore plus simple qu'a Ankara! Bonne journée
JA JacquesAnnic Regular ·
Bonjour,

Le plus dur est encore de trouver sa compagnie de bus et de ne pas rester scotché sur Otogar tellement il est plein de vie et fascinant (plus quand on y arrive que quand on en part)

Tu peux aussi, si tu as un peu de temps, prendre ton billet à Sultanamet dans les petites agences de voyages et rester dans le coin jusqu'à ce qu' une navette t'emmène à l'Otogar.

Jacques
Voyager dans le vent et dans le temps, tenter de parcourir ces distances qui rapprochent les gens...
DE Denotosalos Regular ·
bonjour

j arrive mardi soir a istanbul et souhaite prendre un bus pour antakya ( antioche en francais ou hatay en turque ) le lendemain .

pensez vous que les bus risque d etre tous complet ou y a t il beaucoup de bus et compagnie reliant ces deux villes .

merci d avance et bonne journee
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

il y a de tres nombreuses cies de bus. il suffit d'acheter ton billet des ton arrivée a istanbul en t'arretant a l'arret de metro "otogar" (gare routiere) avant d'aller a ton hotel
DE Denotosalos Regular ·
merci pour l info
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas des masses de bus pour Hatay en tant que tel, mais des bus pour Gaziantep, Adana etc..... Avec alors un changement. Vous ne voulez pas prendre l'avion ?

Michel

Similar discussions

You might also like