Transport aéroport Sabiha d'Istanbul - Sultanahmet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir bonsoir,

Ma question est comment se rendre de l aeroport sabiha d istanbul à sultanhmet??? c 'est urgent je part semaine prochaine merciiiiiiiiiiiiiii

S.J
TU Tuncayolcer ·
Bonjour Il y a des Bus, Il y a des Taxis! Cordialement
Istanboulement votre..
SA Sanaclaire ·
Merci pour ta réponse en faite comme ça sera la première fois en Turquie je flippe un peu 😇 j ai entendu que je peux prendre le bus E10 devant l aéroport et désendre à Kadikoy apres prendre un ferry à Eminou directe et la je serais sur sultanhmet ????!!! (solution moins cher)
TU Tuncayolcer ·
Bonjour Tu va galérer! Prend un Taxi, c'est mieux. Istanbul est une ville securisé nie+nie- comparé à Paris. ça passeras très bien, comme c'est premier fois que tu viens, pour t'assurer, prends le numeros de taxi, si jamais il y a un prob., me contacter. Cordialement
Istanboulement votre..
SA Sanaclaire ·
merci pour ton aide, ,C'est combien le taxi?
TU Tuncayolcer ·
Je connaît ce lui d'Atatürk, pour venir chez moi, à Osmanbey, je paye 40/50TL, (17/21€).
Istanboulement votre..
SP Spatmo Regular ·
Il y a une navette pour 10 €, si les horaires vous conviennent un taxi va faire plus cher environ 140 TL selon la circulation

http://www.istanbulairportshuttle.com/
Bon voyage à tous ! Monique
TU Tuncayolcer ·
Bonjour 140TL vous avez payé? Vous avez vous faire arnaqué!! Cordialement
Istanboulement votre..
SP Spatmo Regular ·
Bonjour, non je n'ai pas payé ce prix là : c'est le devis estimatif que m'ont fait deux chauffeurs de taxi ! J'ai pris la navette !😉
DE Debrenks Regular ·
Bonjour,

Sabiha/ Sultan Ahmet en taxi compter env 90TL max...
SP Spatmo Regular ·
Comme nous étions 4, ils ont peut etre forcé le devis ! 70 TL ça semble plus raisonnable, je n'avais pas voulu prendre de risque et j'ai choisi la navette dont le prix est connu d'avance.
SA Sanaclaire ·
Je vous remercie, est ce que par hasard quelqu’un va fin de semaine à istanbul?
TU Tuncayolcer ·
Bonjour Pas besoin flipper! Istanbul est nie+nie- dangereux que Paris.🙂
Istanboulement votre..
SA Sanaclaire ·
Merci de m’encourager Tuncavolcer ^^
RI Ridcha ·
Bonjour,

Je parts en groupe avec des amis, trois familles dont 2 adultes + 2 enfants par famille... on part vraiment à l'aventure pour l'instant on a pris que l'avion Orly => Sabiha Gokcen Aéroport (arrivé prévu à 22h30) est ce que je peux trouver un transporteur pour nous amener directement à l’hôtel qui n'est pas encore réservé mais sera dans le quartier Taksim ?

Merci

Similar discussions

You might also like