Trouver un hotel à Izmir pour août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour Nous allons faire un circuit en Turquie cote mer Égée en aout 2011 et nous voudrions avoir notre camp de base pour 3 ou 4 jours à Izmir pour visiter Ephese;Aphrodisias... Je souhaiterai avoir des noms d'hôtels sympas et corrects pour 2 adultes et 2 ados :soit une chambre pour 4 soit 2 chambres . merci de vos réponses nuche
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce n'est pas une bonne idée ; logez plutôt au fil de vos visites.

Michel
MA Marie31 Globetrotter ·
nous on etait là http://www.boomerangguesthouse.com/ ce n'est pas izmir (grande ville ) mais selcuk (ephese)
NU Nuche Regular ·
merci marie pour votre hotel . Michel je ne suis pas trop "pour defaire "tous les jours les valises par contre ou puis je trouver des choses interressantes à faire dans cette region et donc pouvoir choisir un hotel en fonction des lieux . je pensais que Izmir etait centrale mais peut etre que jeme trompe. Nuche
TA Tatra Globetrotter ·
je pensais que Izmir etait centrale mais peut etre que jeme trompe.

Vous regretterez d'avoir à entrer et sortir chaque jour de cette ville, et mésestimez peut-être les temps de trajet.

Michel
NU Nuche Regular ·
merci de votre reponse. Dans quel ville puis je loger pour visiter ephese et aphrodisia et les alentours ? cordialement
TA Tatra Globetrotter ·
Dans quel ville puis je loger pour visiter ephese et aphrodisia et les alentours ?

Moitié Denizli moitié Selçuk.

Michel

Similar discussions

You might also like