Infos TV françaises en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je pars en Inde dans quelques jours. Je suis souvent coupé des infos françaises quand j'y suis. Cette année, j'aimerais bien trouver une solution. Comment pourrais-je me connecter sur des chaînes françaises sur Internet ? Je suis sous Mac. Merci si vous pouvez me renseigner.
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés Qu’elles furent toutes surmontées MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869) https://www.telling-india-pictures.com https://youpic.com/marien
FE Fexon Globetrotter ·
Je pars en Inde dans quelques jours. Je suis souvent coupé des infos françaises quand j'y suis. Cette année, j'aimerais bien trouver une solution. Comment pourrais-je me connecter sur des chaînes françaises sur Internet ? Je suis sous Mac. Merci si vous pouvez me renseigner.

Bonjour,

Acheter une tablette à 100 euros ou moins?? (et vous connecter sur les chaines françaises en Streamming)

Cordialement
MA Marien33 Veteran ·
Je pars en Inde dans quelques jours. Je suis souvent coupé des infos françaises quand j'y suis. Cette année, j'aimerais bien trouver une solution. Comment pourrais-je me connecter sur des chaînes françaises sur Internet ? Je suis sous Mac. Merci si vous pouvez me renseigner.

Bonjour,

Acheter une tablette à 100 euros ou moins?? (et vous connecter sur les chaines françaises en Streamming)

Cordialement

Bonjour, merci beaucoup, mais pourquoi acheter une tablette puisque j'ai mon Mac ? Par ailleurs me connecter en "streamming" ça ne me parle pas.... Merci quand même d'avoir répondu
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés Qu’elles furent toutes surmontées MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869) https://www.telling-india-pictures.com https://youpic.com/marien
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, merci beaucoup, mais pourquoi acheter une tablette puisque j'ai mon Mac ? Par ailleurs me connecter en "streamming" ça ne me parle pas...

Bonjour,

Pas de soucis [:)]

Voici un site de "steaming" afin de vous donner une idée... >>>cliquez ici>>> (il en existe d'autres)

Regardez si ça fonctionne sur votre Mac... Entre-nous, une tablette c'est plus pratique [;)]

Cordialement.
MA Marien33 Veteran ·
Bonsoir, merci pour l'info. Un Mac book pro c'est bien mieux... Merci
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés Qu’elles furent toutes surmontées MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869) https://www.telling-india-pictures.com https://youpic.com/marien
MA Marien33 Veteran ·
Bonjour, merci beaucoup, mais pourquoi acheter une tablette puisque j'ai mon Mac ? Par ailleurs me connecter en "streamming" ça ne me parle pas...

Voici un site de "steaming" afin de vous donner une idée... >>>cliquez ici>>> (il en existe d'autres)

Ouïe j'avais oublié de signaler "gratuit". Prêt à payer si ça marche mais pas au hasard. Je verrai une fois arrivé en Inde.
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés Qu’elles furent toutes surmontées MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869) https://www.telling-india-pictures.com https://youpic.com/marien

You might also like