Bonjour à tous.....Je suis actuellement en préparation pour un voyage au népal. Je voudrais savoir quel type d'appareil photo est judicieux d'apporter pour un trek (je posséde un vieux modèle olympus ). Quel type de pellicule faut-il amener? Je pense qu'un grand angle est conseillé paour ce type de paysage mais pour le reste du voyage quel objectif est le plus adapté pour le reste?
Merci d'avance. lup
Original post





