salut amis cycliste
quelle est l'etat des routes et le type de pistes (cassant?), j'utilise des slicks (26-1.50)le rendement est exellent, mais si le goudron des routes est naze je risque de me faire secouer ...faut il prevoir du pneu plus solide pour les pistes ou vous pensez que ça le ferai?trouve ton du pneu vtt et de la piece?je reste 3 mois au maroc, si cela est cool,
a+ jm😛
Original post












