Ukraine International Airlines pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J'ai trouvé des sièges pour l'été prochain à 462 Sfr pour un départ pour Bangkok le 29 juin de Genève et plusieurs autres à 617 Sfr.

Mon souci est que l'avion est un Boeing 767...

Quand je regarde toutes les autres cie, ce sont des Boeing 747 voire 737 ou des Airbus 380, etc mais jamais de 767. En plus je vois sur Wiki que la distance de parcours est de 7100 alors que j'ai 7400 à parcourir...

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur cette avion et me dire si d'autres cie les utilisent pour cette destination.

Ou mieux si quelqu'un a voyagé avec cette cie qui effectue le Genève Bangkok via Kiev que depuis décembre 2014.

Merci d'avance
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
KI Kingthai Regular ·
avec Ukraine air c est des avions sans écran personnelle dans un vieu 767 il on en 5 et il on tous a peu près 23 ans d age de service

si le prix est vraiment bas pourquoi pas , mais moi j'irais voir ailleurs

beaucoup de compagnie américaine utilise le 767, en Europe il y'a British Airways , j'ai pris une fois un Bangkok milan avec un 767 de blue panorama airlines
MA Marathon Globetrotter ·
Quand je regarde toutes les autres cie, ce sont des Boeing 747 voire 737 ou des Airbus 380, etc mais jamais de 767. En plus je vois sur Wiki que la distance de parcours est de 7100 alors que j'ai 7400 à parcourir...

Bonjour,

Ukraine International Airlines a des Boeing 767-300ER, dont l'autonomie à pleine charge est de 11 090 km. Wikipedia aurait pu vous apprendre aussi que le 767 est toujours fabriqué, et qu'il y en a un millier en service dans le monde.

Vos comparaisons avec des compagnies exploitant : - des 747-400 (un appareil de technologie obsolète; la version modernisée 747-8i se vend très mal) - des 737 inadaptés à des vols long-courrier - des A380 adaptés uniquement à des liaisons à très forte demande ne tiennent pas la route.
NA Nathalie65 Veteran ·
oui j'ai bien vu... mais niveau confort j'ai aussi vu que ce n'était pas forcément le top.

Bien que cet avion soit encore fabriquées, en regardant de plus près cette cie on s'aperçoit que cet avion n'a pas été acquis très récemment.

Autonomie : je n'ai pas trouvé 11 000 mais bien 7 100... Il y a visiblement plusieurs modèles de 767 et j'ai chercher en rapport avec ce que mon vol proposait.

Merci pour ces info et d'avoir pris la peine de me répondre....

Du coup j'ai réservé sur une autre cie... plus cher mais vol plus court et avion plus confortable...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
KI Kingthai Regular ·
il on que des Boeing 767-300ER donc 11 000 km d autonomie

mais vous avez bien fait de pas prendre cette compagnie das un pays en guerre déjà

Similar discussions

You might also like