Unité de mesure pour les distances aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HW
je part a New York et j'aimerais connaitre l'unité de mesure pour les kilomètres es ce le mile ou le haut mile merci pour votre aide
Le paradis et peut être sur terre . Faut il encore savoir vivre son propre paradis
JA Jadorry Globetrotter ·
Euh.... le haut mile ?? connais pas ! Je connais le mile terrestre (ce qui semble te concerner) = 1, 609 km et le mille marin (avec 2 L) qui vaut 1, 852 km

J'espère avoir aidé !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
HW Hwoarang Regular ·
oui merci je pense que new york c'est en mile mais était pour être sur ... merci
Le paradis et peut être sur terre . Faut il encore savoir vivre son propre paradis
MA Manza Veteran ·
t'aurais pu mettre un titre + évocateur😛
HW Hwoarang Regular ·
ok je te l'accorde. mais si tu peut pas m'aider alors perd pas ton temps a me répondre😛
CA Calahan59 Regular ·
hé ho calme ta joie un peu, t'es pas obligé d'etre impoli! Ta question ne veut rien dire, c'est quoi le haut mile? Et comme la dit Manza ton titre de post nest pas tres équivoque...
"Ah ! Les français ça voyage mal, c'est comme le camembert !" (Claude Zidi)
CA Calahan59 Regular ·
Je te vois aller loin dans la vie toi! Surtout en haut mile tu iras tres loin.... Le chien aboie la caravane passe

Surtout que c'est marrant, quand on tape "haut mile" dans Google qu'est ce quon trouve en 1er?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=haut+mile&meta=
HW Hwoarang Regular ·
escuse moi si ta culture général ne connait pas le haut mile. ma vie ira aussi loing que mon coeur me le permet. mais c'est vrai je suis d'accord avec toi tu dois vrément avoir une gueule de caravane🏴‍☠️ aller sans rencune !!! la vie et courte alors ne perdons pas de temps SI ON VEUT ALLER LOING
MA Manza Veteran ·
ma remarque c etait tout simplement qu avec un titre + evocateur tu aurais eu + de réponses. Pas la peine de s enerver hein. T imagine si tout le monde mettait des titres "besoin d aide" "Help" "Urgent" "A l'aide" quel bordel !
CA Calahan59 Regular ·
A bah c'est sur que tu viens de Beziers toi, en disant "on veut aller loinG"😎

Vu ton orthographe la tienne doit etre bien grande de culture... Le haut mile est peut etre une unité de mesure à Beziers. Pardon je ne suis qu'un pauvre inculte.
HW Hwoarang Regular ·
je suis d'accord avec toi si tu pense que j'ai était impoli je m'en escuse le message et passer je le serai pour la prochaine fois.
HW Hwoarang Regular ·
tu vois il y a juste des façons pour faire passer un message plus calme. tu aurais peut etre du me faire une remarque, en me disant que j'ai peut etre mal fait de répondre à cet personne de cet manière et je me serais escuser comme je les fais au par avant.
SD SDanneaux Veteran ·
Tout est bien qui finit bien !

Par contre, le Haut miles pour finir, je n'en ai jamais entendu parler !

Et le caractère urgent etait pas appropriée ... mais ca tu l'a reconnu donc tant mieux !

Bref vois en miles pour les states, c'est cool !, tu crois etre vite arrivée mais en fait c'est plus long car dans ton inconscient t en KM donc faut tradire .... lol

Allez a plus !

Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)
BR Broze Veteran ·
Finalement, c'est quoi le haut mile ?
HW Hwoarang Regular ·
merci a toi
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Finalement, c'est quoi le haut mile ?

Si "haut mile" est une traduction directe de l'expression americaine "mile high", vous l'entendez dans 2 contextes aux etats-unis. Soit "the mile high city", soit "the mile high club". Le "mile high city", c'est Denver, parce que l'altitude exacte de la ville est egale a un mile. Mais "the mile high club" veut dire autre chose. Voici un lien qui l'explique bien en anglais, mais je ne vais pas essayer de la traduire. http://en.wikipedia.org/wiki/Mile_high_club Cette expression est tres connue aux etats-unis. Si quelqu'un dit qu'il/elle est membre du mile high club, tout le monde comprend ce que ca veut dire.
BR Broze Veteran ·
Et bien merci aquilegia !!! Je ne suis malheureusement pas membre 🤪

Similar discussions

You might also like