United Airlines et bagages suite aux attentats déjoués
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonsoir,

Ma mere partant aux etats unis le 2 septembre s'inquiete de savoir ce qu'elle peut emmener ou non dans l'avion en tant que bagage a main. Elle aimerait savoir aussi si les valises peuvent etre fermées par un cadenas ou non sachant qu'ils ont interdit de le faire suite au attentats déjoués...

Est ce que cela a évolué ou non? quelqu'un aurait il pris united recemment...?

Merci a bientot
RA Rains091 Veteran ·
Le mieux est de te renseigné aupres de United, ou sinon aupres d'une autres grandes compagnies comme AF... En tout cas, si je peux donné un conseil, c'est de faire tres attention a ce que l'on met dans sa valise, parce que depuis peu, j'entend pas mal de gens qui se fait visité leurs bagages pendant leurs trajets, en effet, certains peu scrupuleux en profite sachant qu'ils savent que les gens sont obligés de mettre leurs objets de valeur dans leurs valises..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

J'ai posé la question par mail à United pas plus tard qu'hier :

Voici leur réponse :

- -- RE: United France - Reservations Monsieur, La liste exacte est disponible sur le site www.united.fr et à " Nouvelles procédures bagages imposées par la TSA - Conseils aux voyageurs " Le matériel électronique est autorisé. Meilleures salutations et très bon vol. - --

Concernant les bagages en soute, cela fait déjà plusieurs années qu'il ne faut plus les verrouiller pour un vol à destination ou en provenance des USA, sauf si le dispositif de fermeture est autorisé.

http://www.tsa.gov/travelers/airtravel/assistant/locks.shtm

Bonsoir,

Ma mere partant aux etats unis le 2 septembre s'inquiete de savoir ce qu'elle peut emmener ou non dans l'avion en tant que bagage a main. Elle aimerait savoir aussi si les valises peuvent etre fermées par un cadenas ou non sachant qu'ils ont interdit de le faire suite au attentats déjoués...

Est ce que cela a évolué ou non? quelqu'un aurait il pris united recemment...?

Merci a bientot
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
AN Annais Veteran ·
Bonjour,

Les nouvelles règles sont encore de vigueur, ainsi ta mère ne peut transporter aucun liquide, gel à cheveux, dentifrice, antisudorifique en cabine. Aucun médicament sauf quelques uns ( insuline etc ) avec prescription.Aucun cadenas. À+
Anaïs.
IT Itinerant Regular ·
bonjour pour les valises il existe des cadenas autorisés par les U S A on les trouve chez certains maroquiniers ils sont fabriqués pas samsonite et portent un losange rouge et blanc, mon fils est parti pour new york sans problèmes avec eux
"ne critique jamais une personne avant d'avoir passé une journée entière dans ses mocassins " proverbe indien cherokee

Similar discussions

You might also like