Vol Denver-Williston avec United Airlines: bagages et embarquement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Jeudi, je m'envole pour une stage de 3 mois dans le Montana Après une escale à Chicago (immigration et changement de compagnie) , je me retrouve à Denver. A Denver je suppose qu'étant sur un vol national ( United airline), je ne dois pas repasser par l'immigration. Par contre je me pose des questions sur mes bagages et sur l'embarquement. En effet je rechange de compagnie. Je n'ai que 50 minutes. Devrai-je récupérer mes bagages et et refaire les formalités sur la compagnie Great lakes aviations ? Quelqu'un connait-il cette compagnie ?
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Je suppose que dans ton cas Great Lakes Aviation est une compagnie régionale sous-traitant de United pour ton vol.

Facile à vérifier : dans ce cas ton numéro de vol commence par UA.

Si c'est le cas pas de souci, c'est comme tu voyageais sur United. Les bagages suivront et à Denver tu auras juste à te diriger vers ta porte de correspondance.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
SU Suvarnabu ·
Exact, Je l'ai fait pour NYC avec United Tu passes l'immigration à Chicago O'HAre avec ta valise lorsque tu as passé l'immigration des agents de l'aéroport et te demande ta destination, ils récupèrent tes bagages et tu les retrouves à l'arrivée (Denver pour toi). C'est un peu comme si tu étais en transit mais comme c'est à ce moment là que tu entres sur le territoire américain tu dois passer l'immigration avec tes bagages qu'ils récupèrent après.

Ceci est valable je suppose si ta destination Denver est sur ton bagage au départ de CDG. Bien vérifier à l'enregistrement ! Bon voyage et bon stage

Similar discussions

You might also like