Je doute un peu pour la seconde partie de notre voyage , après avoir vu le parc de Kgalagadi , on prévoit cet itinéraire :
mercredi 30 juillet --> Upington jeudi 31 juillet-->Parc National d'Augrabies Falls vendredi 1 août-->Karoo NP (560km) samedi 2 août-->Karoo NP dimanche 3 août-->Krysna lundi 4 août-->Krysna - visite de la region (plettengerg Bay , forêt de Tsitsikamma ) mardi 5 août-->Montagu mercredi 6 août -->Hermanus jeudi 7 août-->Hermanus ou logement dans le parc d'Agulhas vendredi 8 août-->Le Cap samedi 9 août -->Le Cap - vol vers Paris vers 13H
Qu 'en pensez vous ? Loupe t on des choses essentielles ? est ce trop dense ? y a t il des choses à ne pas manquer sur cette route ? J'ai un doute sur Upington .. peut être faut il mieux aller direct du parc Kgalagadi à Augrabies et gagner une journée pour la region du Cap ?







