Urgent: watervillas sur Kuramathi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous après avoir été grandement aidée par un membre du forum, je me suis tournée vers le "Kuramathi". J'ai demandé un devis à une agence canadienne que l'on m'avait recommandé et qui en effet comparativement à d'autres semble être d'un très bon rapport qualité-prix. L'agence après lui avoir indiqué notre budget nous a proposé les "watervillas sans jacuzzi" (je lui avais indiqué notre préférence pour ce type de villas que nous n'avons jamais testées ) mais il s'avère qu'en regroupant des messages par ci par là

elles ont de sérieux inconvénients (manque d'intimité, aucun ensoleillement) ce dernier point nous ennuyant tout particulièrement! Du coup nous sommes complètement perdus cet hôtel propose en effet une multitude de possibilités d'hébergement et je trouve tout et son contraire. Nous sommes aussi très intéressés par les watervillas aves jacuzzi (qui donnent sur le récif) qui semblent plus confortables et plus isolés les uns des autres. Par contre j'ai lu qu'il y avait des locaux techniques pas très loin et qui pouvaient occasionner des nuisances sonores. Qui pourrait nous aider? Je sais qu'il existe un plan de l'hôtel avec le numéro des villas mais impossible de le trouver... Je ne trouve que le plan général mais insuffisamment précis. Si quelqu'un l'avait et pouvait me le mettre en ligne nous en serions ravis! J'attends avec impatience les informations de ceux qui connaissent nous ne sommes pas obligatoirement fixés sur les watervillas mais de tout façon nous souhaitons être au plus près de la plage. Je suis obligée de partir une semaine et aurai bien aimé tout régler avant mon départ aussi j'attends avec impatience votre aide!!! Je précise que nous partirons en février qui semble être une bonne période pour les Maldives.

Merci à tous pour votre aide.
GA Gabelounette Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas ou tu as pêché les infos concernant les water villas avec jacuzzi, nous y avons séjourné et je peux te garantir que nous n'avons eu aucune nuisance. Il est d'autre part à noter qu'elles sont plus chères, mais elles valent vraiment le coup. Il n'y a pas de plan de l'île avec le numéro des villas, mais des emplacements nommés par zone pour repérer les différents types d'hébergement(de V1 à V 9) Je crois deviner à quelle agence, tu fais allusion; nous avons déjà été plusieurs fois aux Maldives avec eux. je suppose qu'ils ont dû te dire, que s'il y avait un quelconque souci tu n'hésites pas à demander un changement de chambre, les rares fois ou nous l'avons demandé c'était il y a bien longtemps au Coco P; pour cette raison nous ne défaisons jamais nos bagages, avant d'avoir inspecté les lieux alentours. je suppose que la personne qui t'a renseigné auparavant, sait tout cela aussi bien que moi

Géraldine.
NA Nadav ·
Aucune raison que vous soyez perdue, effectivement cet hôtel propose de nombreux types d'hébergement. Avec ma compagne, nous avons pu y séjourné en toute quiétude en Water Villa Jacuzzi et en Deluxe Beach Villa Jacuzzi. Ne vous laissez pas intoxiquer par les quand dira t-on, mais allez plutôt tester le bonheur d'un séjour dans cet hôtel, nous y sommes partis en amoureux pour quinze jours en formule All Inclusive Select, ce voyage est un des plus beaux de notre vie, si vous avez la possibilité d'y aller à un prix avantageux, foncez, vous allez être complètement séduite. Charme, intimité, calme et volupté sont au rendez-vous

Similar discussions

You might also like