USA: demande de photocopies CB et Photocopie du passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, J ai quitté New York mercredi en oubliant un paquet dans la chambre d hotel... j'avais qu'à faire attention.J' ai contacté l'hôtel pour vérifier que mon paquet était bien chez eux.Il me l'ont confirmé et me le renvoie mais il me demande de remplir un formulaire (sans montant précis forcément..)avec code de la carte, photocopie de CB recto/Verso et Id.La totale...L'hôtel Ameritana pour ne rien cacher s'est montré très efficace tout le long du séjour.Mais je voulais savoir si sur le coup, il n y avait pas un peu de zèle.Notamment la photocopie recto-verso.Est ce des pratiques courantes aux U.S?ou vaut-il mieux renoncer et éviter ainsi d éventuel problème de fraude...Merci pour vos réponses.Florence
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, J ai quitté New York mercredi en oubliant un paquet dans la chambre d hotel... j'avais qu'à faire attention.J' ai contacté l'hôtel pour vérifier que mon paquet était bien chez eux.Il me l'ont confirmé et me le renvoie mais il me demande de remplir un formulaire (sans montant précis forcément..)avec code de la carte, photocopie de CB recto/Verso et Id.La totale...L'hôtel Ameritana pour ne rien cacher s'est montré très efficace tout le long du séjour.Mais je voulais savoir si sur le coup, il n y avait pas un peu de zèle.Notamment la photocopie recto-verso.Est ce des pratiques courantes aux U.S?ou vaut-il mieux renoncer et éviter ainsi d éventuel problème de fraude...Merci pour vos réponses.Florence

Vous avez oublié un paquet et on vous demande pièce d'identité et photocopie de carte bleue?? la pièce d'identité, je veux bien (savoir si vous êtes bien la personne qui a séjourné dans la chambre) mais la CB? c'est pour vous facturer les frais d'envoi? Si tel est le cas... Dites-leur que vous privilégiez un virement bancaire ou par western union...

Coridalement.
SI Siricette ·
La photocopie est bien pour les frais d envoi avec un formulaire à signer.J 'ai demandé à payer par virement et plus personne ne répond à mes mails.... Cordialement

Similar discussions

You might also like