Utilisateur de skype
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JÉ
je viens de découvrir ce moyen de communication et je ne connais personne de mon entourage qui l'utilise je n'ai donc aucun contact. ma question c'est est-il possible par le biais de skype d'accéder à une liste d'utilisateurs afin de pouvoir correspondre avec eux? (nous partons de france pour rejoindre l'inde en camion durant une année et nous souhaiterions avoir des contacts sur notre trajet). merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.
milidjé
TH Thv2001be Globetrotter ·
Oui, il y a une fonction de recherche par pays dans ce logiciel.
@+ Thibaut
MI Milou2008 Globetrotter ·
demande à ton entourage de s'abonner à Skype, s'ils ont internet, c'est gratuit, et ça vous permettra de communiquer gratuitement. Sinon, vous pouvez appeler directement les n'° de téléphone de vos proches et amis, à un cout modique. Si vous "achetez" un n° skype, (quelqueq euros) votre entourage pourra aussi vous appeler d'un fixe ou portable sur ce numéro quand vous êtes conecté, au prix d'une communication normale en France.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a aussi msn et Voipdiscount (pour le téléphone) qui vous permet de communiquer gratuitement (ou presque) sans être limité a des personnes possédant un ordi 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HF Hft0 Veteran ·
tu n'es pas limité au gens ayant un pc avec skype non plus ... il y a l'option skype out. Et désolé ... il est imbattable niveau qualité sonore
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
JÉ Jé44 ·
merci pour le conseil j'ai effectivement trouvé l'option que je cherchais. A la prochaine
milidjé
JÉ Jé44 ·
merci des conseils. juste une petite question pratique; comment je fais pour me créer un numéro de teléphone? je n'arrive pas à trouver.
milidjé
MI Milou2008 Globetrotter ·
tu dois d'abord t'inscrire, et ensuite aller dans l'onglet compte, et "get an online number" On te proposera un choix de n°. Prends soin de prendre un n° en France, pour que tes interlocuteurs aient un tarif "france"

Similar discussions

You might also like