Utilisation des billets R1 ou R2 listés et non utilisés
by Chris1938
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Peut on utiliser les billets R2 ou R1 qui n'ont pas été utilisé et qui sont listés dans " mes billets "
si oui comment procéder ?
CB
Bonsoir,
Qu'est-ce que c'est que ces billets R1 et R2 ?
Peut on utiliser les billets R2 ou R1 qui n'ont pas été utilisé et qui sont listés dans " mes billets " si oui comment procéder ?
Michel
Qu'est-ce que c'est que ces billets R1 et R2 ?
Peut on utiliser les billets R2 ou R1 qui n'ont pas été utilisé et qui sont listés dans " mes billets " si oui comment procéder ?
Michel
Puisque Chris1938 ne veut pas nous l'expliquer :
Rappelons que les salariés d’Air France peuvent faire bénéficier des proches de 4 A/R par an (à condition de voyager ensemble), et ceux avec plus de 15 ans d’ancienneté jouissent des GP à vie, dans la limite de 5 A/R par an (hors vacances scolaires et jours fériés, comme pour tous les GP). Il existe quatre catégories de GP : le R1, avec réservation et réduction de 30% et tarifs variant selon le remplissage de l’avion ; le R2, sans réservation, non gratuit et avec taxes payables
Ah d'accord.
Je ne peux pas aider 🙂.
Manquerait plus que je vole sur Air France ... 😄
Michel
Michel
Bonsoir Michel
Mais avec des billets R1 ou R2 , pourquoi pas....😄😉
En fait, je ne sais pas pourquoi, mais je craindrais un peu pour la courtoisie et l'aménité de l'équipage. 😛
Michel
En fait, je ne sais pas pourquoi, mais je craindrais un peu pour la courtoisie et l'aménité de l'équipage. 😛
Michel
Log in first, then come back to this page.










