Bonjour
Je viens d'acheter réçement a la fnac un camescope Sony DCR-SR72 (enregistrement sur disque dur) en prenant bien soin de préciser au vendeur que je comptais m'en servir pour filmer au Pérou.
et je viens de découvrir que Sony déconseille l'usage de ce camescope au dela de 3000 m d'altitude.
lié a des problèmes de dépressurisation du boitier du disque dur.
Je voudrais savoir si des voyageurs ont déja eu l'occasion de s'en servir par exemple sur le lac Titicaca 3800m
sachant que le voyage que je projette de faire passe par des cols a 4500m
J'aimerais connaitre le cout des taxes pour pouvoir utiliser des appareils de prises de vues sur des sites touristiques dont les entrées sont payantes.
Michel
Original post







