Et j'oubliais, Daniel,
Ce n'est plus ou pas pareil en Colombie, aujourd'hui, ils ne donnent que tres rarement 90 jours sans VISA... Et l'extension coute 43000 pesos (16 euros environ) pour chaque mois. Par contre, il ne faut pas se louper dans les dates car tout jour non autorise coute 247000 pesos (soit presque 100 euros) et cela va en augmentant plus la date est eloignee !!!
Ce qui est vrai, c'est qu'ils ne posent generalement pas probleme si l'on ne recoit pas de remuneration. Par contre, il me semble plus simple et moins cher de demander un VISA (temporaire je crois) pour etre volontaire, ion ne paye qu'une fois, moins cher et pour 3 fois moins de demarches admnisitratives! D'autant plus que je ne suis pas sur que le DAS accepte de renouveler 3 a 4 fois l'extension...
Con el mejor de los gustos, hasta luego ! Remi.