Vacances en Asie du Sud-Est en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, je peux disposer au mois de novembre de 15 jours de congés. nous sommes allés à Java, Bali, Lombock, Florès, Komodo et Sumatra ainsi que Kuala lampur, et l'inde, la plupart du temps en voyage privatif, loin du tourisme de "masse", tout ça pour dire que nous ne sommes pas des aventuriers mais j'aimerai cette fois-ci que nous passions ces (trop courtes) vacances de façon autonomes et j'avais pensé à la Taïlande que nous ne connaissons pas et qui parait facile d'accès et pas trop chère à cette saison. Ma question est : par rapport à la météo, bonne idée ou pas? ou un autre pays d'Asie peut-être? l'idée est d'avoir beau temps quand même, de rencontrer les gens, de manger local, de prendre le temps, et de finir par de très belle plage même si c'est cliché et touristique. Voilà, j'ai besoin de vos commentaires et sugestions ....
DI Dishes ·
Bonjour à tous, je me répond à moi-même....😏!! la Taïlande, malgré beaucoup de choses négatives que j'ai pu lire, les amoureux et les inconditionnels de ce pays le conseillent. toujours, alors je pose la question, 15 jours à partir de mi-novembre, ou aller? Est-ce bon au niveau météo? J'aurai aimé crapahuer dans les rizières, dans les villages pour faires des photos et finir notre séjour en balnéaire pour le snorkeling .. Quelqu'un peut me conseiller?🙂
SA Sagit95b ·
Pour la météo il faut monter le plus au nord possible, Nord Thaïlande, nord Vietnam 🇻🇳 et surtout éviter la Malaisie, les Philippines en Novembre. Tu peux faire le triangle d'or avec excursions au Laos par exemple. Bon voyage !
VO Voyageur2019 ·
Hello Michelle, je vais passer 15jours a Kuala Lampur entre le 3 et 16 Novembre, malheureusement je ne serai disponible qu'après les heures de travail et le weekend, si je peux me joindre a toi si tu as prévu un circuit pas loin de KL.

Similar discussions

You might also like