Vacances en juillet 2013 à l'hôtel Akantara Thalassa de Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je part 15 jours en juillet avec ma femme et mon petit bout de chou qui aura 1 an. Jaimerai avoir des renseignements plutot recents sur l, hotel mais également sur les alentours. Est il possible d'acheter des repas pour mon bébé à l'exterieur? Suis preneur de toutes info. Merci d'avance
KI Kiki00091 ·
bonjour je croyais vous avoir répondu mais le message n'est pas parti apparemment!!!! l'hotel est eloigné de tout avec un taxi pas cher on peut aller a midoun ou houm souk si vous vous voulez vous approvisionner pour votre bébé.il ne vaut mieux pas donner de la nourriture de l'hotel(attention gastro)et vu la grosse chaleur au mois de juillet!!je m'inquiete un peu des avis très negatifs sur l'hotel mais vu le prix !!!par quel organisme partez vous et a quelles dates?nous partons du 9 au 23juillet , peut etre a bientot a l'alkantara!!!! bien cordialement christine
christine
SA Salome35 ·
Bonjour, merci de votre réponse. Nous partons avec Promovacances du 7 au 21 juillet de nantes, avec notre petite fille qui aura 13 mois. Y êtes vous déja aller à cette période? Concernant les avis, effectivement beaucoup son négatifs mais nous n'y attachons pas grande importance car à ce prix nous ne nous attendons pas au club med... Surement à bientôt pour prendre pourquoi pas un verre ensemble. Cordialement
KI Kiki00091 ·
rebonjour oui nous non plus nous ne sommes pas trop exigents vu le prix!!nous sommes deja allé a djerba il y a queques années mais c'etait en septembre mais je pense qu'en juillet il fait au minimum 35°.nous avons aimé c'est pour ça que nous revenons cette fois avec ma fille ado et une copine , nous retrouvons un couple d'amis que nous avons connu en grèce l'an dernier.la on a demandé une chambre vu mer j'espere que ce sera fait, il parait que la vue est superbe.je vous conseille par contre de prendre des dinars en france, il faut mieux eviter .de payer par carte bleue a cause des frais. ce serai sympa c'est sur de boire un verre, tout est inclus ça c'est le top!!!!!!!mon prenom est christine mon mari c'est thierry et nous serons avec ludivine et sa copine claudia une blonde et une brune!!c'est vrai qu'il y aura un mod fou!!!! bien cordialement christine
christine
SA Salome35 ·
Merci du conseil, moi c'est sylvain, ma femme Julia et notre fille salome. Nous saurons ou nous adresser pour une babysitteur!!!!!! Nous espérons avoir également une chambre avec vue mer. J'espère surtout avoir une clim qui fonctionne, pour notre fille. À bientôt a l'apéro alors. Cdt

Similar discussions

You might also like