Vacances de mai dans Liaoning en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
J'habite Benxi et je voudrais voyager dans ma région du Liaoning en partant vers la côte. Je prévois une semain pour voir Qianshan à Anshan, les villes côtières et les villages de pêcheurs de Pikou, Zhuanghe, Dagushan, pour enfin remonter au nord de Dandong vers les Fenghuanshan. Je voudrais savoir si quelqu'un connait les villes que j'évoque car je n'ai fait qu'élaborer cet itinéraire à partir d'une carte sans savoir quelle figure ont ces villes (pittoresques, accueillantes, touristiques, lugubres ?) Toutes les infos sont bienvenues, n'hésitez pas à me conseiller votre propre route et des villages qui ne sont pas marqués sur ma carte peu précise. Marie la Benxinoise
YA Yangguizi Globetrotter ·
Je ne suis allé qu'à Dandong que j'ai bien apprécié. Il faut dire que j'aime les villes frontalières, et que cette frontière-là, elle a quelque chose de spécial.
SH Shui2fr ·
Dandong c'est fait, mais ce que j'ai préféré à Dandong c'était partir de cette ville pour les Fenghuanshan, et voir des temples sous la neige dans les montagnes, sans aucun touriste... Le rêve je conseille à tous d'y aller en décembre avant les grands froids. On a presque envie de se faire oublier la haut et d'y rester congeler.

Similar discussions

You might also like