Vaccin contre la rage en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Vaccin contre la rage nécessaire???

Il coute trop cher, si je me fais vacciner je ne pars en voyage. Dans ce coin du monde il y a beaucoup de chien errants. Il me semble efficace de leur foutre un coup de pied lorsqu'il sont menacant (ne jamais leur montrer que l'on a peur [;)] ) Suis-je naive de croire cela suffisant?

Je sais qu'il existe des vaccins a prendre apres une morsure, je me repose là dessus. Est-ce que quelqu'un en a déjà fait l'expérience?

Sont-ils facolement disponibles?
Prend ta chance, sers ton bonheur, va vers ton risque
MA Marsu Veteran ·
Je me suis jamais fais mordre, mais si ton départ dépend d, un vaccin a 100 dollards ou quelques chose comme ca, j'ai peur pour les coups dur.... Je pense que c'est mieux de l'avoir mais a toi de voir ce qui est le plus important pour toi. Il existe effectivement des piqure a faire par la suite si jamais on ce fait mordre, le danger est minime si l'animal en question n'a pas la rage... mais quand il la c'est une autre histoire... et n'oublie pas un truc il n, Y a pas que les chiens qui ont la rage...mais bien d'autre animaux comme les singes par exemple je connais d'ailleurs quelqu'un qui cé fait choper a l'automne par un singe....
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
AR Ariana ·
Merci marsu de me répondre,

Les singes... je les oubliais ceux-là. Vraiment ils te sautent dessus sans prévenir?

Désolé, je dois te contredire, je ne suis pas si serrée financièrement. Le vaccin contre la rage coute ici 210$ par dose, il y en a trois qu'il faut prendre sur quelques mois. 630$ ca écourte pas mal mon voyage! et puis je ne veux pas avoir à le reporter, il me reste un mois.

merci encore

Aria
Prend ta chance, sers ton bonheur, va vers ton risque
MA Marsu Veteran ·
Té au Québec la?

630$ pour le vaccin de la rage?Je suis vraiment surprise. Surtout pour le Québec. A Maisonneuve ca?

Bon pour les singe.Pour ma part j'ai des singes rouge (blanc..me souviens jamais mais je sais quand je les voient) qui sont rentré dans ma chambre a plusieurs reprise. Chaques coups j'ai réussi a les évités, mais sont pas tres sympha pour l'homme....

Ensuite l'ami qui cé fait avoir étais tranquillement assis trop pres... tout ce que je peux dire....
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
TI Titania Regular ·
J'ai été mordue aussi par un singe. Pas agréable, mais sans conséquences pour moi ..... question de chance. En revanche, si tu es vaccinée contre la rage, tu as 4 (ou 5) jours pour te rendre à l'hôpital le plus proche et te soumettre aux traitements adéquats, sans vaccin préalable tu as 48 heures ..... Je ne suis pas certaine que cela vaille le coup, surtout si tu restes en Inde un court moment, de te faire vacciner.

Ceci dit, l'Inde n'est pas une jungle de partout, mais tu peux aussi rencontrer un cobra qui sort d'on ne sait où (il y a quelques années déjà....)..... [:|]

Bon, je te taquine (mais tout cela est vrai), soit attentive mais confiante et tout ira bien, même sans avoir rempli ton carnet de vaccination de A à Z
Elle était débout la ville !!!

You might also like