Vaccin au Vénézuela?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
🙂bonjour ;je voudrais savoir si vraiment le vaccin de la fievre jaune est obligatoire ! ou simplement conseiller?c'est tres important pour nous car mon mari ne peut pas ;question santé;faire ce vaccin! si qu'elqun de competent peut me repondre? merci!!

swan.😮
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
HA Haninah ·
le vaccin n'est pas obligatoire pour l'entrée au Vénézuela, pour confirmation tu peux regarder sur le site de l'institut pasteur
CH Choups ·
Nous sommes partis au Venez en décembre dernier et avons fait aucun vaccin. Il n'est pas nécessaire.

Bonne journée
SW Swan Regular ·
salut à tous et merci ;pour votre reponse;malheureusement;j'ai lu les directives du sites abm.fr +celui du ministere des affaires etrangeres;etpour comfirmer le tout j'ai telephoner au consulat;et c'est tout reçent;le vaccin de la fievre jaune est obligatoire!! pour rentrer au vénézula meme venant directement de france! tantpis pour nous!!il vas falloire penser à un autre pay🙁

desolé et merci quand meme.😐swan
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)

Similar discussions

You might also like