Original post
Bonjour Je suis au Vietnam depuis 4 semaines je suis allée sur les marché flottants du mekong j ai fait du snorkeling à Nha Trang ou j ai vu des poissons multicolores qui dansaient autour de moi oi An et ses petites lanternes , j ai visite les tombeaux de hué sur la riviere des parfuns et xa citadelle , la baie d along qui nous a fait rever, puis nous somme entrain de vivre à l heure de cette ville superbe nous ssommes allees faire un treckk a sapa prodigieux et ce matin une grosse boule de tristesse accrochés. à moi toute la journée me sert le coeur je pense que mes chers enfants et amis me manque je n ai pas à le plaindre j espère que demain sera radieux pour terminer hanoi , et vous dans vos voyageskis avez vous vos petit coup de blues ou suis je cinglée de ne pas apprécier des derniers mooments
monde me manque mais demain je repartirai sourire au lèvre et pour vous quand est t il baieHalong










