Valise et argent pour aller en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
que faut il prévoir pour punta cana pour la semaine prochaine dans la valise au niveau du changement d'argent il faut payer comment en dollars ou avec la monnaie rd?? les pièges à éviter à punta cana??
Vivre la Bretagne Kénavo!!!!!!
CH Christou29 Veteran ·
Salut!!

Apporte beaucoup de crème solaire car elle est très chère là-bas. Des anti-nausées et qqchose pour la tourista ainsi que de l'acétaminophène (tylenol).

Pour l'argent, je te suggère seulement du US (tu vas pouvoir l'utiliser partout et y a aussi la taxe de sortie à payer au retour de 20$ US par personne, pas de euro ou autre). Ça prend beaucoup de coupures de 1$US pour les pouboires à la femme de chambre entre autre, ils ont pas beaucoup de change dans les hotels. Sur place si tu vas dans les distributeurs tu auras des pesos. Faut pas en avoir trop car après on ne peut plus rien faire avec ça alors vaut mieux juste du US.

Pour les excursions habituellement on peut payer avec nos cartes de crédit.

Bon voyage!
Marie-C
IZ Izaza22 ·
à Punta Cana, on paye principalement en argent américain. Pour eux, les pesos ne valent pas grand chose et ils sont beaucoup plus intéressés par $US.

La chance; tu pars la semaine prochaine?!!! wôwwww!!!! Très bon voyage alors!!!!😉

😎😎😎
TH Theo80 ·
ok merci
TH Theo80 ·
slt oui on pars lundi pour 1 sem merci
LO LorelaiG ·
salut moi aussi je vais pas tarder a partir du 15 au 22 septembre au flamenco, et je te souhaite egalement de très bonne vacances en esperant que le temps te seras favorable, je t'envois une photo de ton hotel mais bien sur les "personnes " qui se trouve dessus ne seront pas presents mais qui sait .......😉 envoi moi de tes nouvelles pour me dire comment ca c'est passé... bisous
Ne fais jamais ce que tu n'aimerais pas que quelqu'un d'autre te fasse!
HI Hivon ·
Bonjour je suis du québec je pars pour 2 semaines au tropical club bavaro a puntacana avec ma famille 3 enfants, j'aimerais avoir des commentaires des personnes qui ont été à cette place là.

ex hotel propreté plage si loin de l'hotel.

merci Yvon

Similar discussions

You might also like