Valise à Phuket et visite d’îles aux alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, c'est ma troisième participation dans ce forum, j’espère que celle ci aura un peu plus de succès car mon voyage est dans une semaine.

Je serai à Bangkok pour deux jours puis Phuket pour 7 nuits à partir du 21 août prochain, l'objectif étant de visiter le maximes d’îles et d'endroits aux alentours de Phuket, cependant ce qui me tracasse un peu c'est concernant la valise (au lieu d'un simple sac à dos) quelle idée pour éviter la transporter dans les bateaux.. j'ai pensé à garder la chambre de l'hotel à Phuket mais est ce la seule bonne solution ?

Merci d'avance !
DJ Djay1212 Regular ·
Il y a un espace de stockage au sous sol de Jungceylon Patong, par exemple pour 1195b/ mois

Possibilité d'utiliser une consigne de votre Hotel à Phuket.

Ou bien de la trimballer avec vous. Avec une petite ou moyenne valise, pas de problème.

Personnellement, hormis mon premier séjour au Siam, j'utilise à présent une petite valise à chaque fois que je m'y rends.

Ça roule, ça ne colle pas au dos. Marcher, ne fut-ce qu'un seul km, avec un sac à dos lourd et volumineux, par temps chaud et humide, c'est épuisant. Meme un sac de petite dimension, vous collera au dos
Cela aussi passera
MO Mokiss ·
l'idée de laisser les affaires à Phuket m'intéresse mais y a t-il pas de risque ? c'est pas première fois à Phuket. D'ailleurs toujours trouvé d'hotel.. à j-7 !
DJ Djay1212 Regular ·
Facile de trouver via booking, pour ta chambre.

J'ai déjà laissé un bagage en consigne d'hôtel, plusieurs fois.

Oui il y a un risque, en cas d'incendie😏 Évidemment, tu n'y laisseras sans doute pas ton MacBook+appareil photo pro+liasse de billets...
Cela aussi passera
MO Mokiss ·
merci pour ces infos...
M4 M4ilyss ·
Hello,

Je pense que tu peux sans autre laisser ta valise à l'hôtel et prendre à "sac à dos d'à point" pour la visite des îles. Pas besoin de grands choses ;) . Parce que si j'ai bien compris, tu reste 7 jours à Phuket pour visiter les îles alentours ?

Bon voyage!!

Similar discussions

You might also like