Valle de la Luna en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Hola !

Suis actuellement a Mendoza, je comte remonter sur Salta, sur le chemin, il y a la Vallee de la lune pres de San Juan / Valle Fertile, je me demande si cela vaut la peie dy aller avec un voyage organise, un peu decu de ceux ci vu qu on passe plus de temps a faire des stop and go sans vraiment profiter ... D autant plus qu il parrait qu il vaut bien bien mieux y etre au coucher de jour, logiaue les couleurs doivent etre superbe ... mais pas de camping ...

Pourriez vous me faire pars de vos experiences, et s il est possible de se rendre facilement sur place et d y passer la nuit ...

Merci !! Chris.
Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu. (Paul Bourget)

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (Victor Hugo)
JU Juliancito Regular ·
Hola companero!

j'ai été à la valle de luna (il y a deux ans, a cette période, lors d'un voyage de 6 mois...), j'ai pris un petit bus avec plein de touristes qui n'arrêtaient pas de prendre des photos sans prendre le temps de regarder le paysage... je n'avais pas croisé de touristes depuis un bon bout de temps et j'ai vite compris que cela ne me manquait pas du tout! Ca a été rarement dans mon habitude de faire un visite de cette manière, mais je ne me rappelle plus si c'était possible de la faire autrement, je pense que c'est pas évident... Dégouter de cette expérience, je suis reparti de là en stop... vers tucuman!! Peut être y a t'il moyen de louer une voiture ou alors de trouver des gens qui en ont une et de les accompagner, par exemple a san augustin de la valle fertil...

Bonne chance! JUlien
CH Chocotofff ·
Oui, c est bien le probleme des voyages organise c est souvent un voyage appareil photo en main ou l on a juste le temps de se fotographier un souvenir sans en profiter ... puis on paye souvent un max pour ca ... Puis quand on voyage 6mois, on a le temps, et on veut en profiter ...

Merci pour ta reponse ! Chris.
Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu. (Paul Bourget)

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (Victor Hugo)
AR Argentine06 Regular ·
😏 c'est une des plus jolies choses que j'ai vu. Il n'est pas nécessaire de le faire avec un tour organisé, vous prenez le bus de San Juan jusqu'au petit village de valle fertil, vous allez à l'hôtel FATME( 25 pesos avec petit déjeuner, tv et air conditionné) et vous allez directement à l'office du tourisme pour trouver un guide et un transport. Vous pouvez faire talampaya en vélo avec un guide et c'est moins cher! quelques photos pour vous donnner envie
argentine06

Similar discussions

You might also like