Vanille en bagages en soute?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux transporter de la vanille entre Tahiti et Marseille (via Iles de Pâques et Santiago du Chili)........ sachant que je ne m'occupe pas de mon bagage en soute, je le récupère à Marseille. La vanille et tous produits de la terre n'est pas autorisée au Chili
CU Curiosi Regular ·
Bonjour,

De retour de Polynésie il y a 2 ans, j'ai placé la vanille de Tahaa (on s'en régale encore) dans mon bagage soute mais je ne passais pas par le Chili qui est effectivement intransigeant sur le sujet.

Donc au mieux, en soute.

Cordialement.
PA Patoune98741 ·
Bonjour,

De retour de Polynésie il y a 2 ans, j'ai placé la vanille de Tahaa (on s'en régale encore) dans mon bagage soute mais je ne passais pas par le Chili qui est effectivement intransigeant sur le sujet.

Donc au mieux, en soute.

Cordialement.

Bonjour et merci pour votre réponse..... en fait, oui je pense mettre la vanille en soute mais quand j'ai demandé à LAN si ça ne craignait rien, ils ont répondu très vaguement, comme s'ils ne maîtrisaient pas bien le sujet.... du coup, j'ai un gros doute et ai peur de m'exposer à des problèmes, genre retrait du produit et au pire une amende..... Bien cordialement...

You might also like