Varadero Royalton Hicacos ou Playa Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
J'aimerais avoir des avis sur ces deux hotels la plage la bouff l'emplacement une ideé des no de bloc les plus proche de la plage merci pour vos infos !!!
Alain
NI NikoTico Veteran ·
Au départ je vous ferais remarquer qu'il s'agit de 2 catégories d'hôtel différent. Le Royalton est un 5* alors que le Playa est un 4*

Je pense qu'en premier lieu la question est de vous poser si vous préférez aller à Varadero ou Cayo Santa Maria. Il y a aussi un Royalton à CSM qui, tout comme le Hicacos, a la cote du public.

Ceci amène la seconde question, le prix que vous voulez payer car à cet égard, là c'est assurément le Playa. S'il ne peut pas être comparé à un 5* il offre par ailleurs un excellent rapport qualité-prix. J'ai vraiment été surprise par la qualité de l'hôtel vs le prix payé.

J'ai particulièrement aimé le fait que tous les blocs donnent sur une piscine calme, ce qui fait qu'il y a toujours de la place disponible si vous ne voulez pas aller à la piscine principale avec animation. Le buffet est bien garni et de belle qualité, pour les restos à la carte je dirais que cela dépend de votre choix sur le menu. Bonne animation. Point négatif: le lobby est trop petit et ne satisfait pas à la demande
DA Dansoleil Regular ·
Je suis allée a ces deux hôtels, le Royalton au mois de novembre 2014 et en février 2012 a Cayo Santa Maria. Le deuxième est plus récent, il venait tout juste d'ouvrir lorsque j'y suis allée. La plage est très belle pour les deux endroits, les piscines sont plus belles au Playa. A Varadero, il.y a plus d'activités a faire. Nous avons très bien mangé au Royalton et aussi au Playa mais plus de variétés pour le Royalton. Au Royalton, j'étais au bloc 24, très tranquille.
SE SecksyStevie Regular ·
tout dépend de ce que vous recherchez , il est clair que le playa vous en coûteras moindre . il est clair que la plage du playa sera plus belle à santa maria mais tout de même pas mal à varadero.

par contre 1 h 35 d'autobus à santa maria et à varadero 35-40 minutes maximum .

si vous êtes du genre à rester dans l'hôtel bien le playa peu être bien pour vous , sinon si vous aimez vous promenez , manger à l'extérieur du resort , voir un peu du pays , varadero est l'idéal .

pour cuba vous allez être dans 2 bons endroits peu importe votre décision là.

le playa est un excellent rapport qualité prix en septembre dernier bien qu'en saison morte on a payé 655 $ par personne pour 7 jours ! à ce prix là je ne pouvais pas avoir une meilleur qualité prix c'est moins de 100 $ par jour.

Similar discussions

You might also like