Varadero: taxi pour La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Nous partons deux filles pour Varadero, , , et j'aimerai bien aller visiter la Havane, mais en Taxi, je n'aime pas les voyages organisés, , , , je veux y aller de façon sécuritaire, quelle est le meilleur moyen d'avoir un bon taxi, et que le gars passera la journée avec nous, , nous fera voir différents sites, , et aussi un peu de magasinage, , , un durée d'environ 12 hrs incluant le transport... et d'après vous, combien sa coûte ... merci
GE Georgie1 Veteran ·
Vous n'aurez pas de problème à vous trouver un taxi de Varadero à La Havane pour la journée aller-retour. Aucune idée du prix mais sera dispendieux et pas certain que votre chauffeur connaisse assez bien La Havane pour vous guider.

Je vous suggèrerais plutôt de prendre un autobus de la cie Viazul qui fait la route Varadero-Matanzas-La Havane. Je ne me souviens pas de leur horaire mais je crois que le départ se faisait tard l'avant-midi. Vous pouvez vérifier sur leur site Internet pour l'horaire et les tarifs: www.viazul.com

Rendues à La Havane, vous n'aurez pas de problème à vous trouver un taxi, dont le chauffeur connaîtra bien la ville, en sortant du terminus d'autobus qui est loin du centre. Négociez toujours le prix. Plusieurs chauffeurs parlent un anglais approximatif. Personnellement, pour bien apprécier cette ville, je passerais au moins 1 nuit dans la capitale. Mais bon, si votre but est juste de magasiner et de prendre des photos il y a certainement des voyages organisés depuis Varadero qui vont passer la journée à La Havane, en dernier recours.

Mon frère quittera en novembre avec sa femme dans un tout-inclus à Varadero et veulent faire la même chose que vous. Ils iront passer 1 nuit à La Havane et prendront l'autobus Viazul. Ils ne mourront pas de perdre 2 jours dans un tout-inclus.... et ils ne parlent pas un mot d'espagnol. Buen viaje!
LA Laurie1966 ·
Merci pour les infos !
AN Anana22 Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait à 4 le trajet de Varadero à l'aéroport de La Havane en taxi, nous en avons eu pour 130€ l'aller simple... Prendre le bus Viazul ou une excursion organisée par l'hôtel revient bien moins cher!

Similar discussions

You might also like