Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Fredou · 21 August 2017 à 18:51 · Une photo 23 messages · 9 participants · 2 361 affichages | | | | À: Audelolo · 8 September 2018 à 16:39 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 283 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Aude, Désolé, je n’ai pas son tél. nous avions échangé nos Facebook uniquement. Je lui ai envoyé un message pour le prévenir que j’avais donné ses coordonnées à plusieurs personnes, à ce jour je n’ai pas eu de retour Cordialement | | | À: Fredou · 28 September 2018 à 21:28 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 259 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Votre chauffeur parle t il uniquement espagnol ? Ou un peu d’anglais aussi ? Merci | | | À: Balijade · 29 September 2018 à 7:56 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 249 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Espagnol uniquement Bonne journée. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |