Bonjour,
J'ai trouvé un topo guide, "Vélo buissonnier de Paris à Nice". Cet été nous aimerions donc parcourrir une partie du trajet.
On part un dizaine de jours avec le tandem et la remorque avec bébé à bord.
Si un cyclo qui a fait ce voyage pouvait nous donner ses impressions: le tracé est il vraiment tranquille au point de vu circulation, les cols de montagne sont faisale en tandem...
Merci
Original post
Vers notre blog de cyclo-campeur http://7acycles.blogspot.fr/
